— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Bakappoi le Juin 22, 2012, 06:35:54 AM
je suis naif si j'espère des offres de reprises à 100 euros? :(

Pas trop au courant des offres de reprises mais 100€ ouai ça me parait un peu gros. Surtout que la santé des grosses enseignes françaises est pas au top.

Hobes

Citation de: Bakappoi le Juin 22, 2012, 06:39:57 AM
on peut pas payer par paypal, do not want :nerd:

Si t'y mets pas de la bonne volonté aussi :hautain:

Bakappoi

je pensais plutot à amazon en fait. et en cas d'achat de 3ds XL. à l'époque du passage ds/ds lite c'était très avantageux. mais les enseignes allaient mieux il est vrai.

et si jamais je commence à acheter sur e-shop, je vais raquer comme un connard pour tous les 3d classics. donc j'essaye de m'abstenir.

Hobes


Hobes


Hobes


Nono

Citation de: Bakappoi le Juin 22, 2012, 06:07:17 AM
ND3ds XL le 28 juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans 2e stick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:fail:

Hobes

Il n'aurait servi à rien ce 2ème stick.

Alphonse


Hobes

Citation00:05   M. Iwata introduit M. Shibata
01:37   M. Shibata démarre la présentation européenne
02:11   Nintendo 3DS XL
06:27   Annonce des démos de jeux
07:25   New Art Academy
09:01   Freakyforms Deluxe
11:42   New Super Mario Bros. 2
15:40   Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Londres 2012 - Album de cartes virtuelles
17:39   Opération spéciale Nintendo eShop
18:15   Inazuma Eleven sur Wii
20:00   Pokémon Dream Radar
21:30   Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2
22:27   Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier
23:57   Heroes of Ruin
26:04   Professeur Layton et le masque des miracles
28:38   Un nouveau jeu Super Smash Bros.
30:16   QR code Mario Tennis Open

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/nintendo_direct_47764.html

Iwata introduisant Shibata étant la meilleur partie.

Nono

Citation de: Hobes le Juin 22, 2012, 07:26:44 AM
Il n'aurait servi à rien ce 2ème stick.

Des jeux l'utilisent rendant l'expérience bien plus agréable donc non il n'est pas inutile.

Hobes

Il n'y a que Monster Hunter 3G qui l'utilise vraiment. Pour Resident Evil, ou Metal Gear, les démos en attestent, c'est purement accessoire et on s'y fait très largement sans.

La Vita n'en aurait pas ce serait problématique car elle base tout son gameplay sur une expérience proche de celle de salon, mais sur 3DS ça touche 4 à 5 jeux pas du tout dynamique. Pas de quoi refaire tout un modèle pour si peu. Un Fire Emblem, un Bravely Default, un Paper Mario... tous ces jeux n'en n'ont cure.

Shin

Je ne sais pas quoi dire face à cette déception ...

Nono

Citation de: Hobes le Juin 22, 2012, 07:44:22 AM
Il n'y a que Monster Hunter 3G qui l'utilise vraiment. Pour Resident Evil, ou Metal Gear, les démos en attestent, c'est purement accessoire et on s'y fait très largement sans.

La Vita n'en aurait pas ce serait problématique car elle base tout son gameplay sur une expérience proche de celle de salon, mais sur 3DS ça touche 4 à 5 jeux pas du tout dynamique. Pas de quoi refaire tout un modèle pour si peu. Un Fire Emblem, un Bravely Default, un Paper Mario... tous ces jeux n'en n'ont cure.

Ça leur coûtait quoi de le rajouter ?

Hobes

De l'argent essentiellement :nerd:

Et c'est segmenter le marché avec des possesseurs de consoles avec ou sans stick. Pas une bonne idée.