— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Shin

L'écran à l'air vraiment grand, faudra se reculer pour bien voir la 3D ?

pippoletsu

Difficile à dire, mais bon vu comme tu peux la voir de près sur la 3DS, ça doit pas changer grand chose...

Nono

Sans aucun troll, vous activez toujours la 3D ?
Pour ma part, je l'ai seulement activé pour Mario 3D Land.

Hobes

Je ne peux pas y jouer sans à Kid Icarus.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 22, 2012, 11:50:33 AM
Je ne peux pas y jouer sans à Kid Icarus.
Pour Mario Tennis et Mario Kart, pareil.

Alphonse

Je la mets tout le temps, sauf à vouloir économiser la batterie.

Nono


Shin

c'est pas une question d'utilité la 3D.
Faut la mettre et c'est tout :tanpi:

Nono

#113
Bah si elle n'apporte rien, ça sert à rien de la mettre.
Ca en est même désagréable dès qu'on bouge.

Par exemple, dans Mario 3D Land, c'est vachement bien utilisé et c'est ça que j'attends de cette console.

Ashura

Perso j'attends encore le jeu 3DS qui me fera dire "ah ouais la 3D" ça tue. Elle m'avait pas mal bluffé sur Pilotwings en jetpack, sympa sur quelques passages de Kid Icarus aussi, par contre sur Mario j'ai pas trop compris, soit disant que c'était le jeu exploitant le mieux la 3D mais à aucun moment je n'ai été épaté par ce que j'ai vu.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Juin 22, 2012, 12:20:54 PM
Perso j'attends encore le jeu 3DS qui me fera dire "ah ouais la 3D" ça tue. Elle m'avait pas mal bluffé sur Pilotwings en jetpack, sympa sur quelques passages de Kid Icarus aussi, par contre sur Mario j'ai pas trop compris, soit disant que c'était le jeu exploitant le mieux la 3D mais à aucun moment je n'ai été épaté par ce que j'ai vu.
Même dans les niveau avec les bloc hélices où tu dois atteindre des plateformes à des km sous toi ?
Ca m'a tellement laissé sur le cul perso que je refais parfois ce niveau juste pour le plaisir...

Hobes

Pareil, c'est le passage qui m'a fait dire que la 3D était plus qu'un confort visuel.

Ashura

J'ai kiffé le niveau mais j'ai pas trouvé que la 3D apportait tant que ça, la sensation de profondeur étant déjà très bonne de base.

pippoletsu

C'est la première fois que j'éprouvais du vertige en jouant...

Bakappoi

Citation de: Nono le Juin 22, 2012, 11:49:57 AM
Sans aucun troll, vous activez toujours la 3D ?
Pour ma part, je l'ai seulement activé pour Mario 3D Land.

non mais STOP là :mdr: