— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Jamais eu l'occasion de faire un Mario Golf personnellement mais il a toujours eu bonne presse. Très accessible et fun à jouer. Je pense que la démo c'est l'occasion de s'y essayer sans prendre de risques.

MykeHell

Je viens de faire la démo. A côté d'un Everybody's Golf (que j'ai sur Vita pour comparer sur le domaine portable) je n'y vois aucun intérêt. Je ne trouve même pas ça "fun".

Nono

Pourtant Pippo trouvait les Mario Golf précédents meilleurs que les EG. :hmm:

Hobes

A sa décharge il semble ne pas aimer cette démo.

sopor

Citation de: MykeHell le Avril 18, 2014, 12:01:50 AM
Je viens de faire la démo. A côté d'un Everybody's Golf (que j'ai sur Vita pour comparer sur le domaine portable) je n'y vois aucun intérêt. Je ne trouve même pas ça "fun".

J'ai fait la démo (première fois que je touche un Mario Golf) et j'ai trouvé le gameplay très (trop ?) proche de EG. Ca se joue pareil (je ne sais pas qui est arrivé avant l'autre). Je suis fan de EG (épisode Vita), j'ai donc bien aimé cette démo même si ça m'a semblé plus facile. Possible que je le prenne pour l'été.

MykeHell

Le studio à l'origine des EG c'était Camelot qui est maintenant chez Nintendo. Ca doit expliquer en partie les similitudes de gameplay.

Pierri

Citation de: Hobes le Avril 17, 2014, 11:45:44 PM
Jamais eu l'occasion de faire un Mario Golf personnellement mais il a toujours eu bonne presse.

J'ai de très bons souvenirs d'un Mario Golf sur Game Boy Color.
Ce genre de jeux se prête extrêmement bien aux consoles portables. J'attends donc cet épisode de pied ferme ! :D

Jow

La démo de la version 3DS demande un peu d'investissement, si on se lance directement avec le swing auto, c'est en effet sans le moindre intérêt. Par contre, les parcours sont assez moyens, il n'y a guère que quelques trous vraiment techniques dont un green un peu compliqué sur le parcours de Wiggler. 
Je ne saurais pas encore vous dire si cette démo me donne envie de faire le jeu final, je suis assez circonspect.
Il y a un vrai potentiel de gameplay, une grande accessibilité, mais si les parcours sont aussi simplistes (ce dont je doute quand même), ça peut être ennuyeux.
J'espère que vos chroniqueurs sauront m'aider à trancher :hmm:


Hobes

Assez épique la dernière pub du nouveau Kirby :


Akṣobhya

Elle est trop bien la pub :lol:
Et le jeu me donne envie en plus !
Dommage que le mode multi-joueur simili Smash. Bros ne soit pas avec du Online.

Hobes

#1646
Oh, j'avais zappé le fait que Nicalis envisageait la sortie d'Ikachan sur 3DS (et demande si 4€ c'est cher ou pas) :
https://twitter.com/nicalis/status/458560195841359872





Ikachan c'est l'autre jeu de Pixel (Daisuke Amaya) qui avait fait Cave Story ou on joue une pieuvre.

Akṣobhya

IKACHAN :leuv:
JE VEUX LE MANGER !

Sinon des retours sur le jeu ???
Par contre effectivement le style graphique rappelle énormément Cave Story.

Hobes

Du peu que j'en avais lu, c'est un bon petit jeu sans plus. Mais peut-être que d'éventuels ajouts/retouches et le format portable le rendront encore plus attractif.

Akṣobhya

C'est pas le jeu avant Cave Story dans l'ordre chronologique je crois.
Après c'est vrai que Cave Story a eu droit à son Cave Story +, est-ce une version semblable ???