— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Futch


MykeHell

I see deg' people.  :mdr:

Par contre ce mode, il est quand même très bon d'autant plus que j'ai découvert qu'il y avait en fait plusieurs pages de coups disponible dans le menu pause. Ca m'a fait tilt quand Pippo l'a mentionné. Je me suis demandé si j'avais pas raté un truc et donc oui, je m'étais arrêté à la page 1. Je comprends mieux maintenant pourquoi je sortais des techniques en mode histoire qui n'avait aucun rapport avec les techniques qu'on me proposait.  :lol:

D'ailleurs concernant les pouvoirs de Kirby, j'en ai découvert...

Spoiler
A usage unique. Outre le "dormeur" que j'avais vu en jeu. J'en ai raté deux en mode histoire que j'ai retrouvé d'une autre façon (ça vous verrez en finissant le jeu). Et du coup deux pouvoirs bien classe dont un que je sens bien cheaté en multi. En gros c'est une explosion nucléaire. L'autre, 3 coups et après il disparait: le pouvoir du micro  :cool:
[Fermer]

Yao

P'tin vous m'avez donné envie de passer par l'e-shop !!! Je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre dans la semaine !.
Ce serait une première si j'achète un jeu démat Nintendo !! :ninja:

Futch

J'hésite à me le faire livrer par amazon et le torcher en une semaine.
Malheureusement pour Yoshi :/

Akṣobhya

Vu l'avis sur Yoshi je ne l'ai pas fait.
Par contre Kirby il me donne très envie... et ce serait mon 1er Kirby.
Malheureusement j'ai pas ma 3DS sur moi donc je vais devoir attendre un peu. :(

Sur certaines vidéos j'avais vu effectivement que chaque pouvoir avait beaucoup de possibilités.

Hobes

#1685


Ces remix sont abominables. Je n'arrive pas à trouver un bon titre dans tout l'OST.

guyzou

Bon bientot terminé Crimson shroud. Après Zelda et Bravery Default, je ne sais pas trop quoi prendre.. :/ Fire Emblem?

Ha mais si j'ai DQIX DS qui m'attend!!....  :D

pippoletsu

Fire Emblem est parfaitement obligatoire.

guyzou

Oui je pense que je me le prendrai, j'avais vraiment aimé l'épisode GBA!

Akṣobhya

Fire Emblem: Awakening j'ai finit par décrocher et mon dieu ses persos :roll2:
Faudrait que j'y revienne et le finisse un jours....

pippoletsu

Fallait faire mourir ceux que t'aimais pas.

Akṣobhya

Tu peux pas faire crever Chrom :(
Puis il resterait personne si je fesais crever tous les persos que j'aime pas, car y en a pas un pour rattraper l'autre.

guyzou


pippoletsu

Dans un jeu d'échec, la personnalité des pions importe relativement peu.
Ce qui fait un trpg c'est quand même avant toute chose son système et ses batailles.
Après je trouve Démiurge intransigeant, j'ai absolument rien à reprocher aux perso de Fire Emblem Awakening, Alphonse non plus il me semble, lui qui a aussi adoré le jeu...

Akṣobhya

Je sais que je suis dur mais j'avoue que j'ai toujours du mal à revenir sur Fire Emblem donc j'essaye de comprendre moi-même pourquoi vu que beaucoup l'a adoré.
Premièrement je ne suis pas un grand amateur des T-RPG, ne faisant que les Disgaea pour leur côté fun autant dans le gameplay que dans l'histoire
Là sur le gameplay c'est extrêmement rigide et classique. Je dis pas que c'est mauvais, loin de là, mais j'accroche pas.
Ensuite il propose une histoire décousue avec des personnages caricaturaux (mais pas forcément marrant où attachant là où on les attends), car très génériques pour palier au système de mariage où tu peux te marier avec n'importe qui.

Voilà, le gameplay + la forme ne m'ont pas convaincus et ont eu raison de moi au Chapitre 16.
Après j'ai un ami qui adore les Fire Emblem qui me dit que je préfèrerais sûrement plus les précédents qui parle de conflits politiques et où ça repose moins sur les compétences que tu dois hériter après avoir très longuement xp...