— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Que ça soit plus le même chargeur que la lite ou la tank, c'est logique. Pourquoi pas celui de la GBA SP aussi ^^

Hobes

Nouveau trailer du clone de Lost Planet version jap en cell shading : E.X. Troopers


Pougli Kun

Citation de: pippoletsu le Juin 30, 2012, 11:48:06 AM
Que ça soit plus le même chargeur que la lite ou la tank, c'est logique. Pourquoi pas celui de la GBA SP aussi ^^

Bah c'est bien le même chargeur que la DSi, j'vois pas la différence avec la Lite moi.

pippoletsu

Plus de port GBA, pas la même nécessité d'alimentation.

Nono

T'es pas obligé de changer la sortie :nerd:

C'est comme j'ai trouvé aberrant que ça ne soit pas la même sortie sur Vita que sur PSP Go.

Bakappoi

hobes, c'est pas un clone mais un spinoff non?

Hobes

#261
Yep c'est un spinoff. Par contre j'avais pas vu que c'est Dai Sato, co-scénariste de CowBoy Bebop, qui s'occupera du scénario du titre. Finalement ce sera peut-être pas si mal ? Lost Planet j'avais trouvé ça sympa niveau gameplay (et graphisme) mais alors j'étais pas du tout impliqué dans l'aventure.


Bakappoi

quand j'ai vu les premières images de ce spinoff j'ai pris peur, mais là le trailer me fait dire: pourquoi pas?

Baron.de.Münchhausen

Le prix des chargeurs gris pour 3DS XL serait de 25€.

Ça ferait cher.

Nono

CE N'EST PAS 25 EUROS. :hobes:

Si c'est ça, c'est l'arnaque du siècle.

Ashura

25 euros avec socle. Le chargeur seul ne coûtera "qu'une dizaine d'euros", ça va !


Nono

Bah voilà, sérieusement, un chargeur à 6.75 euros, ça coute combien à produire ?

:nerd:

Baron.de.Münchhausen

La station 3DS, quelqu'un s'en sert réguliérement ? J'ai pas compris l'utilité de ce truc je m'en suis servi 30 secondes au déballage et après je l'ai remis dans le carton.

Hobes