— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

C'est cool tu peux scanner un QR Code pour voir une image 3D du jeu avec ta 3DS !!!
Sinon celui-ci à l'air clairement de s'assumer Metroïd quand on voit le code couleur des portes !

Akṣobhya

#1756
Yôkai Watch arrive en Occident !
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074186-yokai-watch-arrivera-en-europe-en-2015.htm

Cool je m'apprêtais à importer le 1er ce mois-ci, la démo m'ayant convaincue !

Tulkas

Et puis jouer avec des gosse c'est tellement plus de notre age.

Hobes

#1758
CitationUnfortunately, for the time being there are no plans to release #SteelEmpire in Europe :(
https://twitter.com/TeyonGames/status/503809112514105346

Tristesse absolue. Dire que j'étais prêt à sortir 30€ pour un jeu eShop, finalement il n'arrivera pas.

pippoletsu

Bon allez hop, 3ds us commandée, ça commence à bien faire Putain.

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Août 25, 2014, 12:17:26 PM
Unfortunately, for the time being there are no plans to release #SteelEmpire in Europe :(


Hobes

Faudrait qu'un jour on se renseigne sur les coûts d'une adaptation d'un marché à l'autre.  Même s'ils n'en vendent que 100 (présent), si derrière y a 0 investissement dans la traduction, la distribution... normalement ce n'est pas gênant. C'est même tout benef pour eux. Doit y avoir un droit à l'entré de la part de Nintendo. Et peut-être également que les jeux démats européens sont stockés sur des serveurs Nintendo et qu'il y a un système de location ?

Bref je suis dégoutté.

pippoletsu

Sprite, tu recommandes quoi pour commander une 3ds us ? Vg+ ?

Sprite Oddity

^ Oui. J'ai toujours eu de bonnes expériences en achetant mes consoles chez eux.

pippoletsu


glen

3DS ou 3DSxl ?

Oui, non, ne se prononce pas ? :o

pippoletsu

XL, sans discussion. Même pour les jeux DS la reso est meilleure.

glen


Sprite Oddity

Hobes - J'espère que Teyon ne se base pas sur les ventes américaines pour décider de l'avenir de la version euro. En sortant le jeu à 30$, fallait pas s'attendre à un miracle.

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Août 25, 2014, 08:32:25 PM
XL, sans discussion. Même pour les jeux DS la reso est meilleure.

Ah ? J'invoque upsilandre !

Kuchiyoze no jutsu !