— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ben fais le test, les jeux DS sont plus lisibles sur 3ds xl.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Août 25, 2014, 09:53:57 PM
Ben fais le test, les jeux DS sont plus lisibles sur 3ds xl.

Fait le Tests avec la MegaMan Zero Collection, j'approuve, c'est mieux que sur ma 3DS normale (j'avais aussi testé avec SJ, et l'effet pixélisé sur 3DS normale était affreux).

Sprite Oddity

Citation de: pippoletsu le Août 25, 2014, 08:32:25 PM
XL, sans discussion. Même pour les jeux DS la reso est meilleure.

La 3DS vanilla et la XL ont la même résolution. Sur XL, les pixels sont juste plus gros.

pippoletsu

Ah ok. Alors pq l'effet de flou est plus prononcé sur la console de base ?

Sprite Oddity

#1774
 :??: Je trouve l'image des jeux 3DS plus fine sur le modèle original (question de densité de pixels).

Pour les jeux DS sur 3DS, il suffit de les lancer en résolution native (en maintenant start ou select au démarrage) pour avoir une bonne image.

pippoletsu

Non c'est pour les jeux DS que je vois une différence, pour les jeux 3ds je suis d'accord avec toi.

Sprite Oddity

A vrai dire, je n'ai pas vu tourner de jeux DS sur XL.

Gabora

Citation de: Sprite Oddity le Août 26, 2014, 01:54:30 PM
:??: Je trouve l'image des jeux 3DS plus fine sur le modèle original (question de densité de pixels).

Pour les jeux DS sur 3DS, il suffit de les lancer en résolution native (en maintenant start ou select au démarrage) pour avoir une bonne image.

Avec un cadre noir donc ?


pippoletsu


pippoletsu

J'en ai mis tellement partout que l'univers ne suffit pas.

Futch

Nouvelle 3DS. Deux sticks, nouvelle 3D, luminosité ajustable automatiquement, boutons en couleur, deux nouvelles gâchettes.
Sortie le 11 octobre au Japon.

Je veux.

pippoletsu

Pas en janvier ? Mais bon tmtc que achat jourunjefaisdejalaqueuetakemymoneyrightnao

Ashura

Encore ?! Bon du coup je serai là bas au bon moment pour l'essayer :cool:

Ashura

Et chelou quand même d'améliorer la 3d quand on voit comment elle a été mise de côté...