— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ha je me suis trompé pour la date je crois.
Novembre pour la New 3DS Smash je crois.

Le 11 octobre c'est Xenoblade je crois.

pippoletsu

Trop de sexualisme en 33min je suis tout dur.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Août 29, 2014, 01:38:11 PM
Pas en janvier ? Mais bon tmtc que achat jourunjefaisdejalaqueuetakemymoneyrightnao

Tu ne viens pas d'en commander une aux US?

Pour ceux qui veulent voir la bete en photo :

http://kotaku.com/nintendo-just-announced-a-new-3ds-1628389333

pippoletsu


Gabora

 :lol:

Dommage quand même !

Je me demande si ils ont améliorer la batterie et/ou la consommation de la console.

dunmcl

Citation de: Gabora le Août 29, 2014, 01:54:39 PM
:lol:

Dommage quand même !

Je me demande si ils ont améliorer la batterie et/ou la consommation de la console.

apparement oui ;) 7h d'automnomie

dunmcl

#1791
par contre ayant deja entendu des adulte/enfant ne sachant pas que l'on peu utiliser les jeux 3ds sur 2ds , je sais pas comment il vont faire pour les jeux compaptible que new3ds...deja qu'ils sont nombreux a croire que la 3ds c'est une ds qui fait de la 3d...

vinsletron


Ashura

Boulapoire qui annonce Suikoden 6 sur 3ds, et j'y ai cru putain :bauercry:

Gabora

Citation de: dunmcl le Août 29, 2014, 02:09:12 PM
par contre ayant deja entendu des adulte/enfant ne sachant pas que l'on peu utiliser les jeux 3ds sur 2ds , je sais pas comment il vont faire pour les jeux compaptible que new3ds...deja qu'ils sont nombreux a croire que la 3ds c'est une ds qui fait de la 3d...

Clairement. Je suis même surpris de ce coté "meilleur hardware". Nintendo n'avait pas fait ça depuis l'expansion pack de la N64 je crois !

dunmcl

Citation de: Gabora le Août 29, 2014, 02:18:20 PM
Clairement. Je suis même surpris de ce coté "meilleur hardware". Nintendo n'avait pas fait ça depuis l'expansion pack de la N64 je crois !
non la dsi est plus puissante/plus de ram que la ds mais comme sur celle-ci j'ai peur qu'on ne verra aucun jeux ou presque exploitant les nouvelle capacite cpu de la console

Gabora

Citation de: dunmcl le Août 29, 2014, 02:20:13 PM
non la dsi est plus puissante/plus de ram que la ds mais comme sur celle-ci j'ai peur qu'on ne verra aucun jeux ou presque exploitant les nouvelle capacite cpu de la console

Pour la New3DS on a déja Xenoblade qui est exclu pour elle.

Pour la DSi il y avais des jeux exclu hors DSiWare ?

dunmcl

Citation de: Gabora le Août 29, 2014, 02:22:34 PM
Pour la New3DS on a déja Xenoblade qui est exclu pour elle.

Pour la DSi il y avais des jeux exclu hors DSiWare ?

de memoire oui mais que au japon...c'est pourquoi j'ai peur pour xeno

pippoletsu


dunmcl