— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

CitationQ: What kind of applications are pre-installed to the device?

A: The below applications will be included from the start.



    Health & Safety Information
    Nintendo 3DS Camera
    Nintendo 3DS Sound
    Mii Maker
    StreetPass Mii Plaza
    Nintendo eShop
    AR Games
    Face Raiders
    Activity Log
    Nintendo Zone
    Download Play
    System Settings



Q: Are there any changes to the applications?

A: The internet browser can now play videos. Media files can now be moved between the device and a computer without removing the microSD card. The Home Menu's background, icons, folders, music and sound effects can now be changed. (This will also apply to Nintendo 3DS/3DS XL later.)



Q: Why will the Internet Browser's filter function be effective from the start?

A: In order to prevent children from accessing harmful websites, it will be effective from the start.



Q: Since official Nintendo microSD cards are going to be released, are there any other microSD cards that can be used for New Nintendo 3DS/New 3DS XL?

A: The following microSD cards will be compatible:



    SanDisk Extreme: 16GB (SDSDQX-016G-J35A)



    SanDisk Extreme: 32GB (SDSDQX-032G-J35A)



[Nintendo also mentions that the above makers may make changes to their microSD cards in the future, which could result in them becoming inoperable, so please keep that in mind.]



Q: What kind of computer operating systems will work for accessing the microSD card via wireless LAN?

A: The confirmed operating systems are Windows 8.1 and Windows 7.



Q: Will you be able to move certain parts from the SD card like software or save data?

A: No, you won't be able to.



Q: Can you transfer software data from the Nintendo 3DS/3DS XL?

A: Data can be transferred from the Nintendo 3DS/3DS XL to the New Nintendo 3DS/New 3DS XL. (However, data from the New Nintendo 3DS/New 3DS XL cannot be moved to the 3DS/3DS XL.)



Q: What will you need  in order to transfer data?

A: Internet connectivity. (Internet connectivity or a way to locally connect to the device.) You'll also need enough battery or else it won't transfer.



Since the SD card doesn't fit the New Nintendo 3DS/New 3DS XL's microSD slot, you'll have to use either the wireless connectivity, or manually copy it from a computer.



Q: Is the wireless switch that was on the 3DS/3DS XL no longer available?

A: The physical switch is no longer there, but you can turn the wireless on/off at the Home Menu.



Q: Can the AC adapter for Nintendo 3DS/3DSXL/DSi/DSi XL be used for the New Nintendo 3DS/New 3DS XL?

A: Yes, it can.



Q: Is it compatible to the Nintendo Wi-Fi USB Connector?

A: Yes, it is.



Q: Can it play all Nintendo 3DS and Nintendo DS games?

A: As far as Nintendo DS/DSi software goes, it won't be able to play game cartridges that require a specific connections to the cartridge slots, such as the ones that required the GBA cartridge slot on the DS Lite and DS.



Other titles, for example Pokémon Tretta Lab, that requires extra hardware that fit the original 3DS' shape and size, also won't be compatible.
Read more at http://www.siliconera.com/2014/08/29/nintendo-answers-questions-new-nintendo-3ds/#PkOffoJB2W2TQPhk.99

Donc les Cartes SD normales ne fonctionnent plus sur New 3DS.

Gabora

Citation de: Tulkas le Août 29, 2014, 06:01:33 PM
Oui je m'en doute, mais faire un jeu a un cout.
Alors faire un jeu qui tourne seulement sur New 3DS, peut-être que Nintendo a trouvé le moyen de faire des portages rapide de jeux WII et qu'on trouvera tous les gros sucée sortie sur WII sur la New 3DS.
Un Mario galaxie sur New 3DS ça vous dit?

Si ils ont réussi a porté Xeno, je vois pas pourquoi se serai pas possible pour un Mario Galaxy :lol:

Ca m'a plus l'air d'etre un remake complet qu'un portage quand même ^^

MykeHell

Quand je vois la gueule de Xenoblade sur 3DS je me dit que les jeux Wii sont très bien là où ils sont.

samizo kouhei

La New 3DS ? Je préfère attendre la New 2DS !  :troll:

Gabora

#1849


Bon bah résultat, elle deviens beaucoup moins intéressante cette limited edition  :roll:


Edit :

http://kotaku.com/38-lovely-faceplates-for-the-new-3ds-1628453828



C'est sympa comme idée ces faceplates. Bon sauf si elles sont à 30€ pièce evidemment.

Ashura


Tulkas

Portage?
A bien y regardé, ça ressemble vachement au jeu original.
Et puis on a toujours l'herbe, se qui aurait très bien pu être retiré pour facilitée le portage sur cette News 3DS.

Se qui m'étonne par contre, c'est que le jeu complet tien sur une cartouche?

MykeHell

Le prix des coques New 3DS au Japon varie entre 1,000 et 1,500¥ soit entre 7 et 11€ actuellement.

http://www.nintendo.co.jp/3ds/new/kisekae/index.html

Tulkas

#1853
Hier j'avais un doute sur le fait que l'on pouvait mettre des jeux DS sur cette nouvelle console et je pensais que ce n'étais pas le cas. Mais c'est peut-être pas si sure que ça.

Sa dépend des traduction

CitationVoici les Questions et Réponses sur la New 3DS :

Q : Est-ce que l'on peut jouer aux jeux Nintendo 3DS et Nintendo DS ?

R : Oui cela sera possible mais pas pour les jeux DS et DSI qui requièrent qu'un accessoire soit inséré dans un port GBA

Cette réponse est mal fichue, les jeu DS qui requière de telle accessoire, ça fait bien longtemps que c'est plus compatible.

Et puis voilà quoi, faut pas passé a coté de toute les bonne chose que nous offre cette nouvelle console.
1°/ Xenoblade sur 3DS c'est la classe.

2°/ Le système de 3D a été apparemment largement amélioré, si il est aussi efficace qu'il le dit je l'utiliserai bien plus souvent.
Je pouvoir enfin me faire Kid Icarus avec la 3D activé  :bave2:

3°/ Le fait de faire des transferts direct de vidéo entre le PC et sa 3DS, donne des possibilité multimédia bien plus intéressante.
De plus on peut pensé que la liaison WIFI à été amélioré.

4°/Amibo directement géré par la console.

5°/ Et le modèle de la New 3DS LL est a 18 800 Yen soit moins de 140€, se qui me semble être moins que l'ancien prix de la XL classique au Japon.
Un peut de mal a vérifier, car sur les site de vente Japonais toute les 3DS classique sont en promo.
Mais sure Amazon elle était à 19 500 Yen.
Donc moins chère que la précédente.
Et qui engendrera sans doute une baisse de prix sur l'ancienne gamme.

6°/ Logicielle de Navigation internet très largement amélioré et personnalisation de la console.

Gabora

Citation de: Tulkas le Août 30, 2014, 08:04:21 AM

3°/ Le fait de faire des transferts direct de vidéo entre le PC et sa 3DS, donne des possibilité multimédia bien plus intéressante.
De plus on peut pensé que la liaison WIFI à été amélioré.

6°/ Logicielle de Navigation internet très largement amélioré et personnalisation de la console.

T'as vraiment envie de regarder des vidéos / surfer avec une résolution aussi pourrave ? :nerd:


sopor

Pas impossible que la nouvelle 3D made in Nintendo ce soit pour arrêter de payer, suite au procès perdu pour violation de brevet.
Il leur fallait aussi un modèle avec le détecteur d'Amiibo natif, plutôt qu'un adaptateur.
Pour les exclus, je pense que ça va rester assez marginal. Je les vois pas se couper d'un parc de 45 millions de machines, juste pour imposer la new 3DS. 

Tulkas

L'écran est assez grand et naviguer au stylet n'est pas désagréable.
Bien entendu je préfère faire ça sur mon PC, mais je préfère largement naviguer et voir des vidéo sur une 3DS que sur un Smartphone. 

glen

J'aimerais bien savoir combien de consoles ils ont dans leur chapeau (et nous les sortent dès qu'il y a un coup de mou dans les ventes), et quelles sont celles qu'on a pas eu l'occasion de voir du coup :o

Bon sinon j'ai tripoté ma xl là, bien :leuv: vous jouez tous avec la 3d ?
Et la ds avait eu beaucoup d'adaptations assez réussies de str (2 age of, 2 anno..), y'a rien de prévu sur 3ds à ce niveau ? Deux autres classiques que j'aimerais voir adapter : un Elite beat agents, et un Trauma center :leuv: 
   

Bakappoi

Moi c'est toujours 3d à fond mais la plupart des gens la coupe.

Hobes

Pareil, 3D toujours activée sauf quand je veux sauver la batterie en déplacement.

Pour les STR, rien de prévu à ma connaissance.