— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je bouge beaucoup trop pour laisser la 3D active, si celle-ci est plus stable se serrai vraiment bien.

pippoletsu

La projet steam par les gars de Fire Emblem c'est pas un str ?

Akṣobhya

Jouant le soir, dans mon lit et dans le noir, je ne met la 3D que lors des cinématiques ou combats importants.
Sans compter que j'ai toujours du mal à me positionner.
Avec la nouvelle 3D qui capte ton regard je devrais l'activer beaucoup plus souvent.

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Août 30, 2014, 07:49:20 PM
La projet steam par les gars de Fire Emblem c'est pas un str ?

Si. Dans le genre XCOM: Enemy Unknown.

pippoletsu

Ça va être excellent alors. Moi qui n'aime pas trop les jeux de stratégie, FE et XCom m'ont captivé cette année.

glen

Je vois pas le lien entre str et les jeux sus-cités :hmm:

Tulkas

on aura bien un Advance Wars qui va se pointer un de ses quatre.

pippoletsu


pippoletsu


Hobes

Citation de: pippoletsu le Août 31, 2014, 09:00:23 PM
Xcom c'est pas str pour toi ?

Personnellement du tout. XCOM c'est de la tactique avec un soupçon de gestion. Rien à voir avec Age of Empires, Starcraft, Total Annihilation, Dawn of War...

pippoletsu


LordSinclair3DS

Bon, vous en pensez quoi de ces new 3DS ?

D'ailleurs je suis persuadé que les new 3DS auront plus de mémoire, sinon elles ne pourraient pas faire tourner Xenoblades.

En fait, puissance, mémoire, gachettes et 2e stick analogique me font penser à la possibilité d'avoir plus de FPS ou TPS sur la 3DS. Malheureusement ce ne sont pas mes genres préférés.

Et sinon, vous pensez que Nintendo a vu juste ? Finalement, c'est comme les nouveaux iPhones: ils sont plus rapides, mais lisent toujours les anciennes apps. Et certaines (assez rares) requièrent le dernier modèle.

Akṣobhya

C'est exactement ça vu qu'ils disent se basé sur le marché des mobiles qui est leur concurrent direct.

glen

Je sais pas si je tiens pas correctement ma XL (je fais tout au stick), mais j'ai régulièrement la main gauche toute engourdie au bout de 20 minutes :oo

Tulkas

Citation de: Hobes le Septembre 01, 2014, 08:31:21 AM
Personnellement du tout. XCOM c'est de la tactique avec un soupçon de gestion. Rien à voir avec Age of Empires, Starcraft, Total Annihilation, Dawn of War...

Vu comme ça, tu trouve aucun STR sur console depuis des années.
Peut-être Pikmin de loin

Citation de: LordSinclair3DS le Septembre 01, 2014, 04:18:24 PM

Et sinon, vous pensez que Nintendo a vu juste ? Finalement, c'est comme les nouveaux iPhones: ils sont plus rapides, mais lisent toujours les anciennes apps. Et certaines (assez rares) requièrent le dernier modèle.

Possible, l'avantage de se type de pratique c'est que tout nos jeux on est sure de leurs  compatibilité de génération en génération.
Je suis pas contre, mais cela serra assez dure a vendre aux joueur consoles. Il y a pas plus conservateur qu'un joueur paradoxalement.

c'est vraie que le projet de fusion les consoles Portables et de salon permet la création d'un environnement Nintendo.
Et si ils y arrivent, ils peuvent a eux seul alimenté en jeux leurs console, en tous cas assez pour en permanence attirer assez de monde et engendrer le mouvement.

En tout cas ils savent que la situation actuel est a leurs désavantage (quoi qu'il fasse) et qu'il est sans doute nécessaire d'inventer un nouveau modèle économique.
Je suis persuadé que dans quelques année, on aura une 3DS aussi puissante qu'une WIIu et que l'on pourra branché comme les futures smartphones directement aux téléviseurs pour nous servir de console aussi puissante que des PS4.
Ceux-ci accumule toujours plus de puissance a un moment le petit écran ne leurs suffiront plus. :lol: