— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Futch le Septembre 03, 2014, 11:36:25 PM
Qui prend des photos avec sa 3DS ? Bon à part les utilisateurs de HTC One M7 faute de mieux :tapie:

Personne justement vu la qualité pourrie :nerd:

Ashura

Personnellement rien à foutre des photos mais y a un potentiel très sous-exploité niveau réalité augmentée aussi, à cause du capteur merdique.

pippoletsu

Citation de: Futch le Septembre 03, 2014, 11:36:25 PM
Qui prend des photos avec sa 3DS ? Bon à part les utilisateurs de HTC One M7 faute de mieux :tapie:
:fuck:

Hobes

Citation de: Futch le Septembre 03, 2014, 11:36:25 PM
Qui prend des photos avec sa 3DS ? Bon à part les utilisateurs de HTC One M7 faute de mieux :tapie:

Des panoramas 3D ça rend bien n'empêche. J'en avais fait quelques uns à Séville y a deux ans et j'étais content du résultat.

Hobes

Le packaging japonais de la nouvelle 3DS :



Et de la XL (plus sobre) :



J'aime bien celui de la normale.

pippoletsu

Je prendrais une normale pour les boutons.

Ashura

Ah parce que les boutons snes c'est que sur la normale ? Font chier je lorgnais plutôt sur la LL moi :/

pippoletsu

Sur la xl les caractères sont de couleurs et les touches de la couleur de la console. Sur la normale les touches sont de couleurs et les caractères dessus en blanc ou noir.

MykeHell

Apparemment les coques sur la standard se déboîtent en utilisant l'arrière du stylet.


Tulkas

J'ai tout de même l'impression qu'on est beaucoup  pour allez se la prendre cette New 3DS. :D
Pour moi un LL couleurs sombre comme d'habitude.

Jow

Bon on passe à travers pour Noël, mais je sens bien que pour les anniversaires respectifs,je vais y avoir droit !
J'hésite à quand même révéler cette info tout de suite à mes filles, sauf à les laisser déjà choisir leurs coques. Connaît-on déjà les modèles de coque qui seront disponibles en France à la sortie du petite modèle (si j'ai bien compris seul ce modèle bénéficie des coques interchangeables) ?

Gabora

Citation de: Jow le Septembre 05, 2014, 07:28:28 AM
Connaît-on déjà les modèles de coque qui seront disponibles en France à la sortie du petite modèle (si j'ai bien compris seul ce modèle bénéficie des coques interchangeables) ?

On ne sait presque rien du launch européen de la console, excepté "2015". Au pire tu pourra importer les coques qui ne seront pas dispo en France.

Ashura


Hobes

2015 chez nous. Sans plus de précisions (que ce soit en terme de packs ou de prix).

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Septembre 04, 2014, 09:50:04 PM
Je prendrais une normale pour les boutons.

Je suis pas loin de faire la même chose :ofou: