— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ok donc j'ai mis la carte SD de 2Go dans mon Mac afin de récupérer les données, sauf qu'elle apparait sans rien dedans. Pourtant je lis bien qu'il ne reste que 4,2Mo de libre.
Et quand je veux l'éjecter on me dit qu'elle est en court d'utilisation, donc en forçant la manipulation, ça risque d'endommager les données de la carte SD...

Y'a peut-être des fichiers cachés ? Ou la carte n'est pas compatible Mac ?

Futch

Bon, fausse alerte. Après avoir redémarré (et sans installer les drivers) j'ai remis la carte et le contenu a apparu.
Je copie donc le dossier "Nintendo 3DS".

:fou:

glen

Quels sont les jeux qui justifient l'achat d'un circle pad pro ? :o
ça coûte rien ce truc donc si ça change la vie sur 4/5 bons jeux....

pippoletsu

Un RE, MGS 3, les Monster Hunter et c'est tout...

Hobes

Les jeux au déplacement 3D "classique" type Snake Eater, Resident Evil Revelations ou Monster Hunter.

MykeHell

Pour RE Revelations je dis oui même si le jeu peut se paramétrer de bien des façons. Il y en a pour tout les goûts.

Monster Hunter, pour un novice, oui aussi mais les vrais jouent à la croix tactiles.  :cool:

D'une façon générale il n'y a quand même pas beaucoup de titres qui l'exploite.

glen

Ah je pensais qu'il y en avait plus que ça.. bon ça vaut pas bien le coup (d'autant plus qu'une vita devrait débarquer à la maison d'ici la fin d'année).

MykeHell

Deux nouvelles 2DS:





Je n'aurais pas cru revoir une console Nintendo transparente un jour...

Futch


Gabora

Et cette fois il semblerais que le jeu soit inclus dans le pack (en demat).

MykeHell

Les australiens seront servis avant nous pour les New 3DS: 21 novembre.

Assez étonnant vu que l'Australie est englobée dans la région Europe il me semble.

Gabora


pippoletsu


Tulkas

Moi je trouve ça étonnant de vendre la New3DS après les fêtes de Noël, le 21 Novembre serrai une date bien plus logique.
Et il me semble pas que l'Australie reçoit des console en avance par rapport au États Unis ou par chez nous.
A mon avis elle va pas tardé d'être aussi annoncé chez nous.

MykeHell

Perso, je reste convaincu qu'elle arrivera chez nous début 2015 avec des jeux à mettre en avant pour ce second stick, Monster Hunter en tête. On peut aussi imaginer Project STEAM et naturellement Xenoblade confirmé pour la même année.

Quand à savoir pourquoi elle sera lancée en Australie bien plus tôt, c'est un mystère.