— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

D'ailleurs certains n'ont pas compris, ce monsieur utilise un tournevis :nerd:



Par contre qu'est ce que ça donne envie... pourquoi ils n'ont pas fait ça avec la XL :chattriste:

MykeHell

Ne pas l'avoir fait sur la XL c'est particulièrement débile, on est d'accord.

pippoletsu

Faut bien donner une bonne raison d'acheter la normale, sinon elle n'aurait rien du tout pour elle, hors boutons de couleurs...

Hobes

Son prix quand même. J'avais toujours vu la XL comme le modèle haut de gamme. Là c'est limite si va pas falloir jouer à pile ou face pour savoir laquelle choisir :(( Sérieux je n'ai aucune idée de laquelle prendre à cause de ça. Le look versus la praticité.

pippoletsu

Je prends la petite. Dans un premier temps, bien sûr.

Futch

La grande pour moi. Mais c'est vrai que j'aurais tellement aimé les coques et les boutons de couleur...

Akṣobhya

C'est pas comme s'il y allait avoir des collector...
J'attends le collector Xenoblade.

Hobes

L'avantage d'une coque c'est que tu peux la changer au gré de tes envies.

Ashura

Changer de coque au gré de ses envies, y en a qu'on a qualifiées de traînées pour moins que ça.

pippoletsu


Bakappoi


Akṣobhya

Citation de: Hobes le Octobre 10, 2014, 10:11:35 PM
L'avantage d'une coque c'est que tu peux la changer au gré de tes envies.

Tu changes si souvent que ça de coque ???

MykeHell

L'avantage c'est de se dire qu'il va y avoir des coques "nue" ou "unie" et que ça permettra aux amateurs d'y foutre des stickers ou des les peindre soi-même.
Je vois déjà arriver les coques "limitées" vendues avec des jeux en "édition spéciale". Remember la Xbox 360.  :vice:


Comparaison de la vitesse de téléchargement entre une 3DS XL et une New 3DS. C'est net.


Akṣobhya

Ha oui !!
Vu que je m'y connait pas en technologie, c'est quoi qui permet donc ces téléchargements sensiblement plus rapide ???

Ashura

Carte Wifi plus performante j'imagine, quelque chose comme ça.