— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Alphonse


Hobes

Au Japon Nintendo a baissé le prix des chargeurs officiels Nintendo 3DS de 1500 Yens à 1000 Yens.

pippoletsu

Et je précise, que Amazon, CER SALO, ne filent pas de chargeur Kindle avec la liseuse.
Et qu'avec la vita jap, il n'y avait qu'un cable USb aussi.

Enfin bon, vous voyez l'idée.

Bakappoi

ouais sauf que là y a meme pas de cable usb. tu vois l'idée.

pippoletsu

http://www.lightningamer.com/?p=15165

CitationEnfin, côté rendu 3D, le résultat est assez stupéfiant ! La grande taille de l'écran accentue l'effet 3D, offrant des scènes beaucoup plus immersives que sur 3DS classique. Les rendus de profondeur en deviennent beaucoup plus saisissants qu'auparavant, pour des sensations de vitesse vraiment décoiffantes ! Même constat pour ce qui concerne l'effet de relief, lui aussi considérablement amélioré au passage. Nul besoin d'approcher son nez à quelques centimètres de l'écran et de se tirer les yeux, la XL ayant même tendance à nous inciter à nous éloigner naturellement des écrans afin de profiter pleinement du spectacle. Le fait de disposer également d'une console à l'empattement supérieur contribue à réduire les mouvements naturels des mains, le phénomène d'inertie disparaissant presque totalement. Le confort de jeu est ainsi amélioré de manière très significative !

Bakappoi


Alphonse


pippoletsu

Pas la peine de faire la queue dans le froid là par contre.

Nono

:mdr:

Cet article pro Nintendo.
Rien que le nom du site qui contient les 3 premières lettre du big N ne me trompera pas :hautain:

Ashura

#294
J'attends confirmation pour les effets 3D, mais ça pourrait être un vrai argument là par contre. Le rédacteur de la news semblant pas mal orienté Nintendo, mon alerteur nsex est prêt à retentir.

Hobes

Personnellement j'ai eu l'impression que le décrochage était moins net mais ce n'était pas bien flagrant sur les jeux que j'ai fait. Il aurait fallu que je test autre chose que Mario et Kid Icarus.

Alphonse

Kid Icarus justifie à lui seul l'achat de la console.

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Juillet 06, 2012, 03:34:56 PM
Les Musiques de Kid Icarus justifient à elles seules l'achat de la console.

Oui. Enfin...

Alphonse

Et le bestiaire, et la difficulté, et certains boss, et le multi du bourrin, etc.

Ashura

Et l'amputation du pouce.

Sinon je reçois Theathrythm au plus tard demain, je vous dirai quoi.