— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Nono le Janvier 16, 2015, 06:37:02 PM
J'attendais qu'elle arrive sur la fnac pour la prendre car j'ai pas mal de bons à utiliser :pippo:

Nono !

http://www.boulanger.fr/console_nintendo_new_3ds_xl_zelda_majora/p_33035_785706.htm

Sinon FNAC.com il n'y en a plus hein, je l'ai mentionné plus haut. A moins qu'en magasin...

Futch


Akṣobhya

La razzia pour la N3DS.
Après est-ce que tout le monde finira par la prendre ou 10% des gens abandonneront leur préco 2 jours avant ???

Ashura

Je la trouve vraiment pas belle cette 3DS Majora. Alors que celle d'OoT, que j'ai regretté de pas l'avoir... j'espère que la coque sera vendue d'ailleurs.

Akṣobhya

Toute façon la collector la plus belle c'est la SMT4, nah :o

CrichtonCrais

C'est moche cette vague de spéculation sur les produits édition limité. C'est devenu quasi automatique. Des gens achètent pour revendre aux malheureux sur eBay à trois fois le prix.

Faudrait trouver une parade. Vente des produits limités depuis le Club Nintendo ça limiterait le truc déjà, un exemplaire par personne. Ou gros stock, sans l'élément de rareté personne n'irait sur la baie faire des recherches pour un modèle disparu.

Ashura

Citation de: CrichtonCrais le Janvier 17, 2015, 02:54:00 AM
C'est moche cette vague de spéculation sur les produits édition limité. C'est devenu quasi automatique. Des gens achètent pour revendre aux malheureux sur eBay à trois fois le prix.

Malheureux... surtout couillons. Personne ne les oblige à se faire pigeonner de la sorte.

CrichtonCrais

C'est sur, on est jamais obligé de rien. Mais ça prive certains d'une édition limitée à cause de profiteurs et des couillons qui les encouragent.

pippoletsu

Si tout le monde peut l'avoir, elle est plus limitée.

CrichtonCrais


Nono

Citation de: MykeHell le Janvier 16, 2015, 07:07:40 PM
Nono !

http://www.boulanger.fr/console_nintendo_new_3ds_xl_zelda_majora/p_33035_785706.htm

Sinon FNAC.com il n'y en a plus hein, je l'ai mentionné plus haut. A moins qu'en magasin...

Nan mais je sais, juste que je suis pas allé de la journée sur le site de la Fnac pour vérifier.
Bon, je l'ai réservé dans mon Micromania.

JiHaisse


pippoletsu

Oui,  à fond, elle a des boutons couleurs super Nintendo !
Et les écrans sont plus grands que sur la 3ds de base et les coques sont interchangeables :nerd:

Hobes

Je confirme, elle a juste une taille d'écran plus petite que la XL mais c'est déjà suffisant.

Gabora

Perso la XL c'est même pas imaginable même. Boutons colorés + Image moins pixelisée + coques interchangeables = superior version.