— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Gabora le Janvier 19, 2015, 03:04:05 PM
Perso la XL c'est même pas imaginable même. Boutons colorés + Image moins pixelisée + coques interchangeables = superior version.

Superior pigeon.

Gabora

J'ai oublié le plus important : MOINS CHERE !

Bon après je dis ça, mais je n'ai pas vraiment l'intention de passer à la 3DS. J'aime pas Fire Emblem.  :clheu:

pippoletsu

Disons aussi et surtout que la différence de taille n'est plus si importante. L'avantage comparatif de la XL n'est plus aussi important.

pippoletsu


Nono

C'est dommage qu'ils n'aient pas fait d'effort sur la résolution.

Hobes

Ça aurait rendu les anciennes complètement obsolètes et ce n'était sans doute pas le but, ils ont encore des stocks à écouler.

Nono

C'est pas ce qu'ils souhaitent ?
Cf Xenoblade ?

pippoletsu

Les jeux exclusifs resteront hyper minoritaires.

JiHaisse


Futch

Ça fait quand même pas mal hésiter cette histoire de résolution...
Je vais peut-être attendre et voir en vrai la différence de taille.

pippoletsu


MykeHell

#2306
Vous ne prenez conscience de la résolution que maintenant ? Depuis que Nintendo fait des modèles XL c'est comme ça. Perso, depuis que j'ai une XL je ne me vois pas revenir à une petite. Oui, c'est forcément plus pixellisé mais on s'y habitue.

Au revoir Club Nintendo:

http://www.nintendo.fr/News/2015/Janvier/Informations-importantes-concernant-l-interruption-du-Club-Nintendo-949921.html?utm_medium=Nintendo+France&utm_source=twitter

ELPUMA777

Bonjour à tous !
Est-ce que la date de sortie de Shantae Pirate Curse sur le Eshop Fr (EU) est connue ? Si oui quand est-ce ?

merci par avance ! :)

pippoletsu


Tulkas