— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Yao

#2311
OH YEAH !!! :D

CitationAprès un petit retard destiné à éliminer quelques bugs résiduels, la suite du shooter se fraiera son chemin sur nos 3DS le 29 janvier prochain aussi bien en Europe que chez l'Oncle Sam, au prix de 2,99 euros/dollars.

Via GK.

J'avais bien kiffé le 1er, bien court mais sympa !

glen


Akṣobhya

Citation de: Hobes le Janvier 21, 2015, 12:16:03 AM
Par contre il a été précisé qu'il n'y aura pas de partage de créations en ligne dans la version occidentale du jeu. Et là je crie au drame.

Mais pourquoi c'est autant compliqué ???

Citation de: Yao le Janvier 21, 2015, 02:15:19 PM
OH YEAH !!! :D

Via GK.

J'avais bien kiffé le 1er, bien court mais sympa !
Tu parles de quoi ???

Yao

Citation de: Démiurge le Janvier 21, 2015, 02:40:36 PM
Mais pourquoi c'est autant compliqué ???
Tu parles de quoi ???
Merde dans l'excitation j'ai zappé le nom du jeu : GUNMAN CLIVE 2

pippoletsu

Tous ces gens qui ne suivent pas mon touitteur ou le podcast :(

Akṣobhya

Pourtant tu as déjà beaucoup d'abonnés.
Et Gunman Clive 2 c'est Day One ouai !
Aussi bon pour un si petit prix.

glen

#2317
Pour ceux qui vont rebanquer, vous prenez new 3DS ou new 3DS XL ? Et pourquoi ? :o
J'ai presque envie de foutre ma XL sur leboncoin pour voir si ça mord à 150€, histoire de passer à la nouvelle à moindre frais derrière :hmm:

pippoletsu

La petite parce que l'écran est plus si petit, la def est meilleure, on peut changer les coques (voire en faire des persos avec les modèles transparents) et il y a les même boutons de couleurs que sur SFC /SNIN :nerd:

Akṣobhya

Une collector XL parce que je préfère être en XL même si je perds en définition.
Enfin ça c'est si y a une collector Xenoblade.
Mais XL quand même.
Par contre la taille de la N3DS normale est plus grande que celle de la 3DS normal, nan ???

glen

La diff de taille d'écran entre la 3ds et la new 3ds, c'est quand même plus que léger :nerd:

Pierri

J'ai une 3DS XL, mais pour le coup je serais plus tenté par une N3DS standard.

Car elle est plus jolie, plus transportable, customisable, elle a une meilleure résolution et elle est plus rare (vu qu'elle ne sera pas vendue en Amérique du nord). :)

Hobes

J'ai précommandé une petite new 3DS essentiellement pour son prix mais si j'avais eu les moyens, j'aurais pris la XL. Entre autre pour la taille de l'écran qui est un confort non négligeable (j'étais incapable de repasser sur la petite sur les anciens modèles).

Akṣobhya

Moi non plus j'arrive pas à revenir sur les petits écrans.
Si la différence est minime je reste sur la version XL.

Yami

ça fait des mois que j'attends pour me prendre une XL, mais tous les arguments de pippo font que j'hésite quand même avec la classique  :/ ça se jouera en magasin.