— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Nono


pippoletsu

Du coup, c'est plus facile pour refiler sa console quand même !

Bakappoi

ben non, vu qu'il faut un chargeur  :delarueidiot:

pippoletsu

Refiler chez soi, à son frangin, sa petite soeur, son welsh corgi :tapie:
Franchement d'occaz, le type il a un chargeur à 10€ à acheter en plus , tu crois qu'il va faire chier ?
Si en plus il a déjà une DSi ou XL, c'est tout bénef :sol:

Et si finalement, la 3DS XL, c'était fait que pour les crétinscollectionneurs qui ont déjà une 3DS ?
Honnêtement, je reviens sur ce que je disais dimanche, vous croyez que les papas/mamans, ils achèteront une 3DS XL à leurs enfants ?

Bakappoi

tu crois que la ds XL a été achetée que par des possesseurs de DS lite toi?
et que la ds lite a été achetée que par des possesseurs de DS tank?

pippoletsu

#320
Citation de: Bakappoi le Juillet 11, 2012, 03:44:00 PM
tu crois que la ds XL a été achetée que par des possesseurs de DS lite toi?
et que la ds lite a été achetée que par des possesseurs de DS tank?
ui :nerd:
Déjà Foutche et moi quoi :nerd:

Hobes

#321
5h d'autonomie pour la 3DS XL avec Wi-Fi activé et luminosité à fond d'après les tests de Gamekult :
http://www.gamekult.com/actu/3ds-xl-lautonomie-en-test-A102876.html

Par contre comme d'hab ils se sentent obliger de faire un comparatif... on est vachement heureux de savoir que la 3DS XL a une meilleur autonomie que la Vita, youhou.

Nono

la 3DS XL sans 3D  :douste:


:nerd:

Bah c'est pour gueguerre !

Futch

Citation de: pippoletsu le Juillet 11, 2012, 03:44:47 PM
Citation de: Bakappoi le Juillet 11, 2012, 03:44:00 PM
tu crois que la ds XL a été achetée que par des possesseurs de DS lite toi?
et que la ds lite a été achetée que par des possesseurs de DS tank?
ui :nerd:
Déjà Foutche et moi quoi :nerd:
:nerd:

Hobes


Bakappoi

et encore, là, on voit pas le passage en mecha dans l'espace :cool:

Hobes

Le titre d'Arc System Works dont je parlais à la fin du podcast est un jeu exclusif à l'eShop 3DS :
http://www.arcsystemworks.jp/mnd/

On n'en sait toujours pas plus :o

Ryle


Ryle

Iwata s'explique concernant le second stick :

Citation"When we looked at the design of the 3DS XL we had to look at various factors, one was battery life, one was the overall size of the unit, and we had to make some trade-offs. The choice, if we were going to include the second analogue stick, was to reduce the size of the batters or make the unit much bigger.

"What we wanted to do was have a bigger screen in comparison with the overall size of the system, so had various discussions and had to make trade-offs and this is the outcome.

"Attaching a second analogue stick is possible but it would have made the system even bigger and, though it perhaps puts a burden on people that really want that second stick, it's a call we had to make and these people will have to live with it.

"This [the lack of a second stick] isn't my main focus when I look at the 3DS XL, it's one point we had to cover, but for me personally I'm quite happy with the product we're able to offer.
"

http://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/gaming/satoru-iwata-on-wii-u-i-think-it-will-become-increasingly-difficult-from-now-on-to-compete-over-graphics-7936301.html

Ashura

C'est faux Iwata n'a jamais pure dire ça. Je pense qu'il a plutôt dit:

"Ven vi ruked at za dizan o da sidies eksu vi had tu ruk at veyas facta, uan vas batali raife, uan vas zi ovaol size obu da unit, and vi had tu make some teedofu.
"