— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Et tu peux très bien kiffer le jeu sans rentrer dans tous les détails.

mangoover

J'ai commencé pokémon a 6ans avec la version jaune comme beaucoup de mes amis, et franchement je n'ai pas ressenti de difficulté particulière. C'était vraiment plaisant de la parcourir et de s'entre aider entre amis, les échanges, les combats avec le cable link, l'animé, les cartes à la récré... ah que de souvenirs

amamildor

Ils sont déjà à bloc sur les cartes (y en a partout dans la maison :) ) et commencent à regarder un peu l'anime. Il seraient ravis d'ajouter le jeu à leur panoplie. Et je serais bien partant pour m'y mettre avec eux. A voir  :sarcastic:


Hobes

#2808
Même si les mécaniques peuvent être un peu complexe, le jeu est tellement facile qu'ils ne seront que rarement bloqués. Faut-il rappeler que des poissons rouges ont terminé Pokémon Rouge :slurp:

mangoover

S'ils connaissent les cartes et l'animé ils sauront se débrouiller sans souci :)
Les différentes intéactions entre les éléments leurs paraitront triviales pour la plupart (eau>feu>...).

pippoletsu

Y'a juste fee/ténèbres/spectre/Dragon d'un peu chaud à gérer.

Yao

Ost de Between Worlds reçu !!
Reste plus qu'à choisir entre Mario Land 1 & 3 ? :p

pippoletsu


Bhaal42

Nan le 3, le 1er est vraiment bof et anecdotique, limite il est pas canonique (Même si c'est la seule fois où on va sauver la princesse daisy)

pippoletsu

#2814
Ah parce que le 2 et le 3 sont canoniques sans que le premier le soit ? :roll2:
Et pourquoi, il ne serait pas canonique au fait ? Parce que c'est Yokoi (un guignol dans sa branche) qui le fait ?

Bhaal42

Je crois que j'ai oublié l'emote sarcastique. De mon point de vue, ce marioland 1 change beaucoup (peut être trop) des autres Mario, et a une physique un peu lourde. C'est un opus à prendre séparément, car différent de tous les autres.

pippoletsu

A part les niveaux shmups, je ne vois aucune différence c'est juste un épisode de début Gameboy.

Ryle

#2817
Atlus US tease la probable localisation de l'Attaque des Titans :
https://twitter.com/AtlusUSA/status/582703261368479745



:roll:

Annoncé lors du Nintendo Direct demain ?

Tulkas


Akṣobhya

Puzzle & Dragons Z + Super Mario Bros. Edition sort le 7 Mai en france (8 en Europe) pour 30E
D'autres que moi sont intéresser ???
Car avoir les 2 en 1 pack, et vu le temps que j'ai pus passer sur Pazudora, je compte bien me le prendre.