— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

 :love:

Ca me branche bien, en tout cas question design.

Akṣobhya

Pareil pour les Felynes, mais avoir comme monture un Tigrex ou autre :love:
S'occuper de son petit Tigrex, lui donner de gros steak, etc... !!

C'est pour fêter les 15 ans de Monster Hunter et ils disent que l'aspect important du jeu est d'être un "Riders".
http://www.siliconera.com/2015/04/11/monster-hunter-stories-announced-nintendo-3ds/

Yao

Des joueurs de Shantae par ici ?
Je suis bloqué, ça y est !!

Spoiler

Faut que je saute sur leurs têtes pour accéder à la plateforme en haut à gauche ?
J'ai essayé mais je n'arrive pas sur le 3ème !
[Fermer]

Tulkas

Spoiler
Je suis pas arrivé a monté là haut de cette façon, j'y suis retourné après avec l'objet récupéré dans le prochain dojon 
[Fermer]

Tulkas

http://www.gamekult.com/actu/gunstar-heroes-et-streets-of-rage-2-en-3d-classics-A146275.html

Apperement dans la prochaine tournée de sur SEGA classique 3D on aura de Street of Rage 2 et surtout de Gunstar Heroes :leuv:.
Le meilleurs jeu de tout les temps sur megadrive, selon moi.

Bakappoi


Yao


Yao

Citation de: Tulkas le Avril 13, 2015, 07:22:30 AM
Spoiler
Je suis pas arrivé a monté là haut de cette façon, j'y suis retourné après avec l'objet récupéré dans le prochain dojon 
[Fermer]
En fait je suis bloqué tout simplement car je ne sais plus quoi faire sur cette île !
Je vais tenter de choper l'épée dans le désert mais je ne sais pas si c'est la bonne route...

Titikaka

Citation de: Yao le Avril 16, 2015, 09:58:29 AM
En fait je suis bloqué tout simplement car je ne sais plus quoi faire sur cette île !
Je vais tenter de choper l'épée dans le désert mais je ne sais pas si c'est la bonne route...


Spoiler
Ah bah pareil...J'ai ramené le viseur au village et maintenant je tourne en rond. Il me manque kkchose...
[Fermer]

Tulkas

Spoiler
Si vous avez ramené le viseur, il faut effectivement ramener l'épée du désert pour activé un événement qui débloquera l'accès au prochain donjon.
[Fermer]

Titikaka

Citation de: Tulkas le Avril 16, 2015, 12:09:43 PM
Spoiler
Si vous avez ramené le viseur, il faut effectivement ramener l'épée du désert pour activé un événement qui débloquera l'accès au prochain donjon.
[Fermer]

Ah OK, merci bin.
Je me lance à sa recherche ce soir!

Yao

Pour Shantae, je l'ai fini mais
Spoiler
y'a-t-il une raison de faire le new game plus en hard ?
Il me manque 2 poulpes et une magie noire !! Je vois pas comment les choper, c'est chaud !
[Fermer]

pippoletsu

T'as dashé dans les égouts de Sequin Town ?
Sinon le NG+, c'est pour le speed run.

Tulkas

Pour les poulpe se n'est pas nécessaire, mais finir le jeu avec toute la magie noir change pas mal la fin du jeu.
Sur quel iles te manque-t-il des trucs?

Yao

Citation de: pippoletsu le Avril 22, 2015, 04:47:57 AM
T'as dashé dans les égouts de Sequin Town ?
Sinon le NG+, c'est pour le speed run.
C'est quel niveau ?