— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Sprite Oddity

Le modèle standard de New 3DS bientôt disponible pour la première fois en Amérique du Nord :

MykeHell

Et une nouvelle édition limitée XL Zelda exclusive à Gamestop:

Titikaka

Citation de: Yao le Août 31, 2015, 10:03:22 AM
Vous arrivez à streetpasser des personnes avec des pièces de puzzles ??
C'est la misère depuis des mois !
Il n'y a qu'en salon, que je trouve du monde !

Je monte à la capitale pour le boulot à la fin du mois.
Je mise beaucoup là-dessus pour streetpasser car dans la cité d'Anne de Bretagne c'est pas hyper simple. Ça vaut le coup que je l'emmène?

pippoletsu

A fond. Rien qu'à Montpar, tu es sûr de croiser des gens.

Futch

En même temps tu croises Pippo tu as déjà 14 streetpass :clgroscommeca:

pippoletsu

Exact, je me tue le dos mais je pense à vous :kawai:

LordSinclair3DS

Pippo, toujours alive sur le forum, bien qu'ayant décidé en conscience de nous priver de sa voix dans le podcast.

CrichtonCrais

L'un n'empêche pas l'autre. Heureusement.

Futch

Pippo continue de parler sur le forum ?
Je l'ai muté depuis son départ du podcast.

Yao

Citation de: pippoletsu le Septembre 02, 2015, 09:55:28 AM
A fond. Rien qu'à Montpar, tu es sûr de croiser des gens.
Bah pas sur la ligne 4 en tout cas, je passe tous les matins par montpar et avant j'en chopait mais là plus rien !

Hobes

Probable fake mais dans le doute :o Possible nouveau Pokémon annoncé dans les prochaines 24 heures :pray:

CitationWithin the next twenty-four hours, a quick teaser trailer will be posted to all official Pokemon social media accounts. It will reveal the titles and box art for the newest Pokemon titles. I can't reveal the titles, of course, but you'll learn soon enough. I will tell you, however, that it is not Z, X2 and Y2, or XZ and YZ.

Featured within the game are twenty-eight new Pokemon newly discovered in the southern portion of the Kalos Region. The "green blob" is one of these Pokemon, and is a Ground Type Pokemon. Yes, it can evolve. There are not any new Starter Pokemon, but there is a new Legendary Trio.

Fifty new Mega Evolutions are also going to be introduced. Yes, that seems like a lot, but they really want you all to discover them yourselves. I guess you weren't happy that almost every detail of Omega Ruby and Alpha Sapphire were revealed pre-release. They're working on that. The new Mega Evolutions will be distributed from all past regions, most notably from Johto, Sinnoh, and Unova. Some Kalos Pokemon will be receiving Mega Evolutions as well, but none of the new ones. The "flowers" theme is reflected in the new Mega Evolutions, as well as a new theme regarding technology's influence on Mega Evolution.

I can't reveal many story aspects, but expect AZ and his Floette to be very prominent. There are two new heroes and even a new Professor, a former colleague of Professor Sycamore's. Customization does indeed return, and there's even a new device that mimics the PokeNav. All of the applications it has are found on it.

http://boards.4chan.org/vp/thread/24208703/i-guess-none-of-you-are-going-to-believe-me-about

glen

Bon, et le Issac il arrive quand sur 3DS là ?  :fou:

minikenshin

Joues y sur vita... ah non c'est vrai c'est une console morte  :D