— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Gabora


pippoletsu

Ça fait plus jeux de caisse amiga pour moi, mais j'essaierai.

glen


CrichtonCrais

#3393
Monumentale erreur.

Il est vrai que pendant de nombreuses années la notion d'édition collector avait perdu de sa valeur, néanmoins nous savons tous qu'aujourd'hui ces éditions sont devenues véritablement limitées.

J'en prends pour exemple Fire Emblem Fates. Des mois avant sa sortie, voir même des mois avant l'ouverture des réservations tout le monde était déjà sur le qui-vive. Le soucis c'est que la peur de ne pas avoir droit à l'édition tant attendue s'est vraiment installée dans la tête des joueurs.

Cette situation inconfortable ne résulte pas uniquement du volume restrain mais aussi de la spéculation que la rareté entraine. Aussi moche que ce phénomène peut être, aussi rageant soit-il, ce couple décevant que l'on ne préfèrerait pas fréquenter est en passe de s'ouvrir au polyamour.

En parcourant les commentaires d'internautes sur la chasse au Fire Emblem Fates édition triolisme, j'ai pu témoigner d'une nouvelle tendance : La double-réservation. C'est ce dernier qui s'immisce dans les affaires de notre couple, formant ainsi une tri-force inversée. Vade retro specula.

Dans la peur de voir la substantifique précommande annulée nombreux sont ceux qui double l'action. Personne n'aime se faire poser un lapin par une amazone ou un boulanger.

Et quand il y a quelque chose de pourrie au royaume de Danemark un seul conseil suffit : "Retiens ta main mon doux prince (ou le problème ne fera que s'aggraver.)"

Akṣobhya

Un nouveau trailer de Kirby qui montre pas mal de nouveaux pouvoirs, et ce même pour la série si je ne me trompe pas:


C'est marrant du reste que le pouvoir boule psychique ressemble à Ness !

guybrush22

Un jeu complètement barré va arriver sur 3DS le 5 mai : Pocket Card Jockey, développé par (une équipe de) Game Freak, un mélange de Solitaire, course de chevaux avec des éléments RPG.

http://www.nintendolife.com/news/2016/04/pocket_card_jockey_gallops_into_europe_on_5th_may

Une démo sera dispo cette semaine.

Ashura

Totalement le genre de connerie susceptible de me plaire :cool:

pippoletsu


Hobes

Citation de: guybrush22 le Avril 18, 2016, 08:03:33 PM
Un jeu complètement barré va arriver sur 3DS le 5 mai : Pocket Card Jockey, développé par (une équipe de) Game Freak, un mélange de Solitaire, course de chevaux avec des éléments RPG.

http://www.nintendolife.com/news/2016/04/pocket_card_jockey_gallops_into_europe_on_5th_may

Une démo sera dispo cette semaine.

Dommage qu'il ait été annoncé si tôt. Je l'aurai bien pris sans plus attendre, beaucoup de bons échos autour de ce petit Soliti Horse.

En attendant je me lance dans Langrisser sans grandes espérances.

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Avril 19, 2016, 09:42:53 PM
En attendant je me lance dans Langrisser sans grandes espérances.

Ah ouais, t'as pas peur.

pippoletsu

C'est le genre de jeu à la pocket football qui doivent te pourrir rapidement la vie :leuv:

Akṣobhya



Le DLC et la MàJ sortent enfin !!!
Demain, et donc on aura droit à la trad française.
Pour le détail des ajouts c'est ici:
http://imageform.se/steamworld-heist-outsider/

Tulkas


CrichtonCrais

Ah en fait c'est pas l'eShop qui est mauvais niveau promo à côté du PSN. C'est Nintendo Europe !

Un jour sur l'eShop américain et déjà trouvé de bien meilleures offres.

Etrian Odyssey IV 10$
Persona Q 20$
Shin Megami Tensei: Devil Summoner: Soul Hackers 10$

Ça change de l'inusable SMT IV.

Titikaka

Bonsoir-jour les gens!
Vendredi c'est den den Town à Osaka!! et du coup je voulais recueillir vos avis sur les jeux de DS jamais sortis du Japon.
Pour l'instant je me suis juste pris dorabase 2, un jeu de base-ball pas mal avec des chats ;) tiré d'un manga semble-t-il.
J'ai hésité comme quand tu envoie un texto à la meuf que tu kiffe dans ta classe en 4eme sur chrono Trigger à une 30aines d'€ car il est pas facile à trouver en France (plusieurs essais leboncoin infructueux) mais un RPG en japonais..
J'ai repéré jump! Ultimate stars sur le net et j'aimerais bien tomber dessus!!
Après je vais choisir au pif des trucs qui me semblent être sport ou action aussi histoire de pouvoir jouer pepouze..