— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

T'aimes sonic toi, on le sait que t'aimes pas la plateforme :tanpi:

Alphonse

Merci Pippo pour ces éléments de contexte et cette lumineuse explication.

Oui donc forcément, n'est-ce pas.

Ashura

Les Sonic vs. la franchise ayant casualisé le jeu de plateforme tout en faisant honte à la série dont elle est dérivée, je sais pas ce qui est le pire honnêtement :tanpi:

pippoletsu

Dixit le mec qui a joué 20min au SM Galaxy.

Ashura

Je l'ai fini :tanpi: Avec le strict minimum d'étoiles pour abréger mes souffrances, mais je suis allé au bout de cette purge.

pippoletsu

Tu as donc fait un bon quart du jeu, bravo.

JE PRENDS LES 2TOILES QUE SI C4EST FACILE.

Bakappoi

non mais dire que les new super mario bros sont des must have pour les amateurs de plateformes, c'est au delà du foutage de gueule.

Alphonse

T'as raison c'est des mauvais jeux, le gameplay est pourri, les musiques à chier, le design des niveaux caca, et on y revient pas.

Non, sérieusement.

Ashura


Nono

La version DS, c'était sympa sans plus.
La version Wii à moins d'être à quatre est chiante.

Mario 3DLand, faut attendre la fin pour avoir du challenge car même les niveaux censés être plus durs restent facile. (Bon, il y a quelques niveaux où récupérer les 3 pièces, c'est chaud, j'avoue)

Hobes

Moi aussi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais en plus de super bien se vendre (system seller mis en avant par Nintendo), le premier a eu des critiques hyper positives partout (moyenne metacritic de NSMB supérieur à celle de Gravity Rush par exemple).

Quand un jeu ne vous intéresse pas il en devient un "petit" jeu ? C'est quoi votre définition de "gros" jeu ?

Nono

Metacritic, c'est de la merde.
De plus, un jeu estampillé Nintendo est surnoté. :hautain:

Alphonse

Qui se vend mal, difficile car buggé, inconnu des masses.

Futch

New Super Mario Bros c'est un monstre de gameplay.
Les musiques ultra répétitives, mais quand on voit du monde se branler sur la seule musique de Rayman Origins, ça passe.

C'est pas le Mario du siècle, loin de là, mais il reste tout à fait correct.
Bien que trop facile.
Après, c'est fun à 4. Donc je dis oui !

pippoletsu

Un gros jeu, c'est pas forcément un triple A mais une produit qu'on te rentre dans la tête à coup de marketing de merde, Naintendeau étant CHAMPION INTERGALACTIQUE sur le sujet, même devant Activision, EA, THQ....

Gravity Rush, qui est un excellent jeu, je précise avant qu'on me taxe de troll, n'accèdera jamais au statut de gros jeu car SOny n'a pas cru bon de le faire.
Gros jeu =! Bon jeu aussi :o

En 1982, E.T. était considéré comme un gros jeu. On sait tous comment ça a fini.