— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: pippoletsu le Juillet 26, 2012, 04:06:11 PM
Un gros jeu, c'est pas forcément un triple A mais une produit qu'on te rentre dans la tête à coup de marketing de merde, Naintendeau étant CHAMPION INTERGALACTIQUE sur le sujet, même devant Activision, EA, THQ....

Gravity Rush, qui est un excellent jeu, je précise avant qu'on me taxe de troll, n'accèdera jamais au statut de gros jeu car SOny n'a pas cru bon de le faire.
Gros jeu =! Bon jeu aussi :o

En 1982, E.T. était considéré comme un gros jeu. On sait tous comment ça a fini.

Bah si on suit ta logique, Ico n'est pas un gros jeu ?

Alphonse

Pour savoir ce qu'est un gros jeu, essayez de vous mettre dans la peau de vous gamin en 2012, au même âge où vous avez commencé à vous intéresser au jeu vidéo.

Je vois difficilement, avec ça en tête, comment tu peux pas considérer que NSMB 2 sera pas un gros jeu (sauf accident industriel, attendons les reviews).

pippoletsu

Citation de: Nono le Juillet 26, 2012, 04:08:07 PM
Citation de: pippoletsu le Juillet 26, 2012, 04:06:11 PM
Un gros jeu, c'est pas forcément un triple A mais une produit qu'on te rentre dans la tête à coup de marketing de merde, Naintendeau étant CHAMPION INTERGALACTIQUE sur le sujet, même devant Activision, EA, THQ....

Gravity Rush, qui est un excellent jeu, je précise avant qu'on me taxe de troll, n'accèdera jamais au statut de gros jeu car SOny n'a pas cru bon de le faire.
Gros jeu =! Bon jeu aussi :o

En 1982, E.T. était considéré comme un gros jeu. On sait tous comment ça a fini.

Bah si on suit ta logique, Ico n'est pas un gros jeu ?
Non. Ce qu'on en a fait l'a rendu connu, à la base ça n'en est pas un.
Last Guardian n'en est un que parce que c'est un arlésienne, dans le fond c'est le travail d'un autiste qui ne sait pas gérer une équipe.

Bakappoi

rappelons qu'à la base nono parlait de jeux qui pouvait NOUS interesser. ce que pense kevin on s'en branle là. mais bon, c'est tout l'art d'aurel de pointer du doigt un sujet qui n'a rien a voir pour impressionner les foules  :clparleamamain:

Alphonse

Sauf que nous ça veut rien dire, t'es bien fan de Sonic :/

Bakappoi

je ne te le fais pas dire. et merci de t'autofrager au passage :jap:

Ashura

Citation de: Nono le Juillet 26, 2012, 04:08:07 PM
Bah si on suit ta logique, Ico n'est pas un gros jeu ?

Seigneur dieu non, à part chez les hipsters du jeu vidéo genre JulienC.

Mais sinon Aurel a bien résumé, NSBM2 c'est un grand jeu pour les enfants.

NERDFOU

Je savais pas qu'on avait le droit de parler en mal de Mario.


Bakappoi

Game qui reprend la 3ds 99 euros pour l'achat d'une XL, parfait :cool:

ah oui, comment qu'on fait pour le transfert de profil? je pense qu'ils laissent faire sur place, ça doit pas être trop compliqué  :content:

CitationAutrement dit, si Micromania, Game ou quiconque vous propose une reprise de votre 3DS contre une 3DS XL neuve, exigez de pouvoir réaliser le transfert en magasin avant de leur laisser votre ancien modèle. Faute de quoi, vous ne pourrez récupérer votre compte et les jeux associés, et ce même si vous avez conservé la carte SD sur laquelle les contenus sont stockés. L'hypothèse d'une reprise en boutique pose néanmoins deux contraintes : déjà, il faut que votre magasin possède une connexion Wi-Fi disponible, car le transfert ne peut se faire sans un accès Internet. Ensuite, il faut savoir que le transfert de données peut prendre de 30 à 45 minutes - prévoyez donc un peu de lecture (et de la batterie sur les consoles !).

fuck that shit :yao:

nintendo, ces putains de cromagnons :fail:


Nono

30 minutes pour transférer combien de MO ? :sweat:

Connexion wifi, super.

Je suis sur qu'Hobes va trouver un argument super logique.

Hobes

Non, non c'est de la merde on est d'accord. Je ne défends la 3DS pour le plaisir, je reprends juste quand je vois que ça troll comme tu le fais sur les 30 pages de ce topic, ce message y compris.

Bakappoi

non mais le pire c'est que ça transfert pas les jeux hein, juste les licences.

pippoletsu

Faut tout reDL :yao:
Je transfère rien, c'est très bien comme ça :roger:

Alphonse

Tous mes jeux ont été transférés : jeux dématérialisés (PullBlox), Virtual Console, etc.

Bien à vous.