— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Heureusement !
Mais maxer une classe, ça demande un boulot monstre !

CrichtonCrais

Il me semble qu'ils ont revus ces chiffres à la baisse. Pour que ça soit plus agréable.

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2016, 01:20:26 PM
1024 combats pour atteindre le niveau max d'une classe. Et attention avec des ennemis à peu près de ton niveau hein, si tu vas buter des slimes niveau 1, ben ça marche pas.
Ouais ça m'a tué le plaisir du jeu dans Dragon Quest VI sur DS : devoir farmer pour atteindre la classe Héros. Et le boss de fin aussi fumé qu'un hareng en caque ...

Tulkas

Citation de: Drizzt_daermon le Septembre 09, 2016, 01:18:11 PM
Non mais tu plaisantes j'espère? C'est la crème du JRPG à l'ancienne. C'est tout ce qu'il y a à retenir.
Bravo pour votre travail de sape, M. Pippo  :D, les esprits influençables quittent immédiatement le navire (ça c'est condescendant, de l'authentique  :p )

:lol:

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2016, 01:20:26 PM
1024 combats pour atteindre le niveau max d'une classe. Et attention avec des ennemis à peu près de ton niveau hein, si tu vas buter des slimes niveau 1, ben ça marche pas.

Tu croie que ça me fait peur, j'ai monté au maximum tout les jobs pour chacun de mes personnages dans Bravely Default et Second .
:chatlenin:


Akṣobhya

Dans Bravely Second Tulkas j'ai vu qu'il te manquait les 3 derniers jobs au max :o
Mais au moins la méthode est rapide pour les maxer, dans DraQue c'est un peu plus fastidieux...

glen

#3560
Bon, finalement le Fire Emblem me dit pas plus que ça, j'aurais pas le temps de poncer les Dragon Quest.. il faut que je me rende à l'évidence, ma new 3DS XL prend la poussière depuis des mois, je crois que je vais la revendre :hmm:
C'est possible de refiler les jeux de l'eshop avec la console (tout en virant les infos de mon compte) ?

Sprite Oddity


glen

Et si je laisse mon compte en place sur la console, tout en virant les infos liées à ma carte bancaire ? :hmm:

Sprite Oddity


pippoletsu


glen

Cool :o autant que les jeux servent à quelqu'un.

MykeHell

A tout hasard tu ne te débarrasserais pas de jeux boite ?  :rideau:

glen

Je dois pas avoir grand-chose.. de tête j'ai le Luigi's Mansion 2 là déjà..

CrichtonCrais

#3568
Thème gratuit SMTIV Final pour les bourgeois avec des consoles US. Ainsi qu'un thème Jibanyan (Yokai Watch) ajouté en récompense MyNintendo (US encore une fois).

jenesuispasunrobot

Citation de: pippoletsu le Septembre 09, 2016, 01:45:04 PM
Heureusement !
Mais maxer une classe, ça demande un boulot monstre !

Une fois, j'ai eu la meilleure note en math. G maxé ma classe.