— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Ça y est, je suis enfin libre j'ai fini de platiner Picross 3D round 2
:yeah:

364 Puzzle en mode Difficile et l'integralité des joyaux arc-en-ciel.
:yeah:

Je vais pouvoir me remettre à vivre normalement et a jouer à Dragon Quest  :cry2:.

Drizzt_daermon

#3631
Bravo!

Et tu termines une très saine activité pour en entamer une autre, toutes mes félicitations  :oui5:

Tulkas

Ce qui est étonnant avec Picross c'est qu'une fois commencé, je peux plus m'arrêtè.
J'ai essayé de commencer d'autre jeux sur PC, ou de la VR, mais pas possible il y avait ma New 3DS dans un coin de la pièce qui me susurrait "encore un, encore un, encore un"

Par contre autant le premier Picross 3D m'avait gonflé avec ses timer et ses graphisme plutôt grossier, autant celui-là est vraiment plaisant à jouer.
Quand je pense que sur le dernier Puzzle j'ai mit 1H40 pour le finir  :lol: et que j'ai fait un bon score.

Hobes

Je découvre l'existence de "swimmer" 3DS. A priori ce serait une sorte de coque de protection translucide ? En tout cas visuellement ça rend bien.


Bhaal42


Tulkas

Ça fait envie, mais c'est vraiment pas faisable dans mon planning  :cry2:

Bakappoi


Tulkas



:bave2:

Bon sang, mais laissé moi remiser ma 3DS.

Akṣobhya

Effectivement il y a eu les annonces hier concernant les jeux Atlus 3DS: Radiant Historia, Etrian Odyssey Mistery Dungeon 2 (qui ajoute les Pirates :vice:) et Deep Strange Journey





Par contre je suis très déçu du nouveau design de Eruca, l'ancienne avait bien plus de personnalité:

Octokom

J'ai vraiment peu de chance sur cette machine. La première N-3DS avait sa carte SD qui sortait toute seule. Je l'avais envoyé à Nintendo qui n'ont rien fait. J'ai pu la revendre avec un bout de carton dans le compartiment SD. Je me suis racheté une N-3DS mais à l'usage le c-Stick qui gère la caméra dans les jeux, m'a lâché. La garantie et son extension étaient terminées. Micromania a pu me racheter ma machine pour 35€ et j'ai pu en reprendre une dans la foulée.
J'ai demandé une garantie maximale pour 4 ans ! Et comme par hasard, 4 mois après, le bouton poussoir de la 3D tombe...
Je vois dès personnes avec des 3DS rayées, defoncées, couvertes de vomi...
Alors que de mon côté j'ai collé les vitres de protection, je mets une petite lingette entre quand je la ferme et je la transporte dans un étuis rigide... Et ce crétin de bouton décide de se faire la malle ! -_-
Je retourne à Micromania pour faire jouer ma garantie ultime de la mort qui tue !
Et ce $&@$¡¿ de vendeur/responsable de la boutique a oublié de couvrir ma machine pour la casse !
Magnifique ! Me voila avec une machine avec la 3D bloquée (deblocable par le biais du contrôle parental, m'enfin ça reste tres chiant)
Le mois dernier je me suis bien saigné pour la Switch, et maintenant je dois me racheter une N-3DS ! Et vous savez quoi ? Il n'y a que des XL ! Les normales, celles sur lesquelles on peut mettre ses petites cover-plate de fan boy, on ne les trouve plus. Le statut de cette machine est "Fin de vie" les stocks ne sont plus renouvellés ! J'ai appelé quasi tous les revendeurs de mon département, et aucun n'en avait en stock.
Les enseignes générales pareil ! J'ai par chance pu en trouver une dans une Fnac parce qu'un employé avait trouvé le matin une boîte, cachée dans les stocks !
Elle m'était destinée !

Alors les gens, prenez en soins ! Ça devient une machine rare ! ^_^

Hobes

C'est fou ton histoire. Jamais eu de soucis avec mes deux 3DS. Pourtant j'ai beaucoup joué avec et une d'elle a beaucoup tourné dans mon entourage.

Octokom

Je n'ai pas eu de chance avec cette machine, et pourtant qu'est ce que je l'aime cette petite portable !

Tulkas

Bon OK, aprés se Nintendo Direct je suis bon pour ressortir ma 3DS  :lol:

Bhaal42

C'est vrai que le pikmin et never oasis ont l'air cool.
Mais c'est chaud que le seul jeu qu'il on présenté sur switch qui me tente, c'est disgaea 5.

Tulkas

Ils étaient ici principalement pour donner des dates de sortie.
Et tu oublies Monster Hunter Story pour cette automne.