— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Avec la lecture du test de GB de NSMB 2, j'ai compris mon soucis avec les New Super Mario DS. C'est que ce sont devenu des produits de conso courantes, bon comme peuvent l'être les FIFA dans leur genre, mais plus du tout des jeux exceptionnels.
Quand tu y joues (vraiment) tu apprécies à fond, mais ils n'ont plus de coeur, au contraire de Rodrigue.

Triste monde tragique...

Hobes

Concours pour remporter des jeux 3DS (bon par contre faut faire une vidéo) :
http://www.vosjeux3dstaillexl.com/

Ashura

Citation de: pippoletsu le Août 08, 2012, 03:55:50 PM
Avec la lecture du test de GB de NSMB 2, j'ai compris mon soucis avec les New Super Mario DS. C'est que ce sont devenu des produits de conso courantes, bon comme peuvent l'être les FIFA dans leur genre, mais plus du tout des jeux exceptionnels.
Quand tu y joues (vraiment) tu apprécies à fond, mais ils n'ont plus de coeur, au contraire de Rodrigue.

Triste monde tragique...

T'as mis le temps à ouvrir les yeux.

pippoletsu


Sodeg

Citation de: pippoletsu le Août 08, 2012, 03:55:50 PM
Avec la lecture du test de GB de NSMB 2, j'ai compris mon soucis avec les New Super Mario DS. C'est que ce sont devenu des produits de conso courantes, bon comme peuvent l'être les FIFA dans leur genre, mais plus du tout des jeux exceptionnels.
Quand tu y joues (vraiment) tu apprécies à fond, mais ils n'ont plus de coeur, au contraire de Rodrigue.

Triste monde tragique...

La fin de la nintendosexualité commence comme ça. Moi ça fait 8 ans.

Baron.de.Münchhausen

Je suis allé chez un easy cash, ils reprennent les 3DS aux alentours de 75€, c'est de l'entube ?

Nono


Baron.de.Münchhausen

Ok.

Ça t'intéresse une belle 3DS en bon état Nono  :cool: ?

Nono


Hobes

Tu l'as mise en vente quelque part au moins ? :o

Nono


Bakappoi

d'ailleurs, quand j'ai vu l'info j'avais oublier de réagir y a quelques semaines, mais vous avez vu le prix des dlc de fire emblem? :mdr:

pippoletsu


Bakappoi


Hobes

Le pire c'est que ça marche apparemment. J'ai cru comprendre que le prochain qui sort la semaine prochaine était attendu.