— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

ouais enfin aller jusqu'à reprendre telles quelles les animations de l'époque, je suis désolé, mais non.

Hobes

Elles étaient parfaites à l'époque, tu ne changes pas la perfection :cool:

Nono

Citationmeilleurs jeu de plateforme de tous les temps

:sweat:

Je trouve Mickey Mania et World of Illusions bien au dessus, sans parler des autres Disney. :hmm:

Hobes

J'ai dit "un des". Evidemment que j'ai d'autres références également (je préfère World of Illusion aussi), ça n'en reste pas moins un excellent titre.

Hobes

Après mes souvenirs remontent à loin aussi, je ne pensais pas y avoir joué il y a 20 ans déjà :sweat:

Nono


Hobes

Pourtant on est nombreux à en avoir encore plus que d'excellent souvenirs :o Suffit d'aller sur senscritique pour voir qu'avec pippo (et sans doute samizo kouhei) on n'est pas les seuls :
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Castle_of_Illusion_starring_Mickey_Mouse/146010

CitationJouer à ce jeu est ma madeleine vidéoludique. Combien d'heures de jeu à baver devant ces décors fabuleux, ces animations et ambiance sonore à se damner.
Si il ne fallait retenir qu'un jeu de plateformes sur MD ça serait celui là.
CitationC'est le meilleur jeu Mickey jamais sorti tout simplement, les autres ne tenteront que d'égaler la magie qui se dégage de ce titre, pour enfants avant tout, mais aussi pour adultes un peu rêveurs. L'âme d'enfant c'est important, et ce jeu en déborde de partout.
CitationFruit de la sainte collaboration entre Disney et Sega, qui enfanta moult merveilles tels World of Illusion, Mickey Mania et autres Aladdin, Castle Of Illusion, sorti aux débuts de la Megadrive, mis une grande claque aux joueurs de l'époque et asséna un grand coup à Nintendo en prouvant toute la puissance de la console concurrente.

Bande son enchanteresse, graphismes colorés et niveaux variés, gameplay au poil .. pas de doute, ce jeu reste, encore aujourd'hui, un petit bijou d'émerveillement.

AdamsVibe

#682
Citation de: Bakappoi le Novembre 20, 2012, 05:34:30 PM
ouais enfin aller jusqu'à reprendre telles quelles les animations de l'époque, je suis désolé, mais non.

C'est cela qui m'a deg. Quand tu vos à côté un Rayman avec ses animations et son ambiance pleine de vie.
Franchement , l'hommage assumée aurait été de prendre carrément les sprites de l'époque ..., à la manière de megaman sorti y'a qq temps . ( retromytho ? )

La cela donne une impression d'inachevé assez atroce.

Y'a tellement de place pour faire mieux, largement mieux .

Enfin ce n'est que mon impression .

Hobes : merci pour l'article .

Baron.de.Münchhausen

Attendez, vous chiez sur Castle of Illusion ? Le premier system seller de la Mégadrive ? Ce jeu magnifique en tout point  ?

Vous que vous êtes.

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Novembre 20, 2012, 06:23:30 PM
Pourtant on est nombreux à en avoir encore plus que d'excellent souvenirs :o Suffit d'aller sur senscritique pour voir qu'avec pippo (et sans doute samizo kouhei)
En fait, je révère surtout World of Illusion. J'ai découvert Castle of Illusion bien plus tard, vers la fin de vie de la Megadrive.


Bakappoi

http://www.gamekult.com/actu/space-harrier-de-retour-sur-ps3-et-3ds-A106051.html

CitationL'opus fondateur reviendra également - à une date encore indéterminée - sur la dernière portable de Nintendo sous l'appellation 3D Space Harrier. A l'instar des titres de la gamme 3D Classics, l'affichage sera optimisé pour l'écran de la 3DS et proposera un effet 3D, tout en apportant de légères modifications graphiques.

et bah putain, ils auront mis le temps...

pippoletsu

Je viens d'avoir la meuf de Gémouron au tél, il a été aperçu nu et hurlant en train de courir le long des avenues de Wageningen.

Alphonse


Bakappoi

il va sans dire que je fais la même chose à Montélimar.