— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Nono

Monster Hunter 4 repoussé, la peur d'affronter Soul Sacrifice sans doute.

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Décembre 07, 2012, 05:10:39 PM
Ça restait ton opinion :)

Reponse tardive

Enfin ça se voyait à 10000 km que le jeu etait pas terrible du tout. Si c'etait l'inverse, je n'aurai eu aucun problème à le dire.

<HS feat MyLife>
Quand tu joues depuis un moment, et que t'as connu les joies de prendre des jeux
en fonction de la boite (époque nes/snes) :nerd: . Cela forme un certain sens de l'observation assez accrue  :(fou: :cool:

Apres on peut toujours se tromper. La boite de ISS snes me faisait gerber et pourtant ce jeu fut une bonne tuerie.

</HS feat myLife>

Enfin j'ai d'excellent retour pour le paper mario. Je le prendrais l'année prochaine.
J'ai déja trop de jeux à faire qq soit la plateforme :D .

pippoletsu

J'ai abandonné Crimson Shroud...
Non pas que ce soit mauvais hein, c'est incroyablement bien écrit/traduit, l'ambiance est pesante, bien rendue, le parti-pris de l'old school to the fullest est carrément intéressant, mais le système est exigeant, très exigeant, très riche, parfois trop et surtout, ya des relents d'Unlimited SaGa :fear:
Et, ça me traumatise  :(

Je verrais quand j'aurais bouclé Paper Mario à 100% (et à mon avis ya du boulot :leuv2: ) si j'ai d'envie de retenter avant de me replonger dans le sexe et la luxure de Dragon Quest VII 3DS...
Bon sachant que j'aimerais bien aussi approfondir The Denpa Men...

Nono

La 3DS XL est bien plus agréable en main.
Par contre les jeux sont plus moches :(

pippoletsu

Ah, première nouvelle...
J'ai les deux, et la passage en XL ne m'a jamais choqué.

Nono


pippoletsu


Nono

Difficile à voir sur une photo. :nerd:

Après de toute façon, c'est logique, l'écran est plus grand mais la résolution est la même donc forcément, c'est moins net.

pippoletsu

Mais l'effet 3D rend mieux, c'est une question d'arbitrage.
Disons que l'augmentation de taille ne conduit pas à la bouillie de pixels donc c'est vraiment du pinaillage quand même :D

Par contre essaie un jeu DS, je t'assure que c'est bcp plus convaincant sur 3DS XL, je détestais vraiment le rendu sur 3DS normale :/

Baron.de.Münchhausen


Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 20, 2012, 01:58:31 PM
Il parle de jeux DS sur 3DS non ?

Non de Zelda OOT :o

Sinon, j'ai essayé le premier PW dessus et j'avoue, ça rend pas trop mal.

Bakappoi

http://www.gamekult.com/actu/une-date-pour-space-harrier-3ds-A106569.html

CitationUne date pour Space Harrier 3DS

Aussitôt annoncé, bientôt disponible : 3D Space Harrier sera mis en téléchargement sur la boutique en ligne japonaise de la 3DS le 26 décembre  :kermit: :kermit: :kermit:, à raison de 600 yens (moins de six euros) pour la piqûre de nostalgie.

Comme son nom l'indique, le jeu entend profiter des capacités d'affichage de la console pour jouer davantage sur l'effet de profondeur qui faisait tant sensation en 1985. Plusieurs options sont prévues pour paramétrer le jeu à sa convenance, comme la difficulté, le nombre de vies, le score à atteindre pour une vie supplémentaire et l'activation ou non du gyroscope, pour "reproduire les sensations de la borne d'origine" montée sur vérins. Une fonction ralenti et une sauvegarde sont également incluses. Pas de date pour une éventuelle disponibilité en Europe, cela dit. :fwhy: :fwhy: :fwhy:

je sens que je vais bientôt de nouveau maudire ce zonage de merde.


pippoletsu