— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Sam


Hobes

Citation de: Sam le Mars 24, 2013, 10:47:13 AM
Luigi's Mansion dans ma DS, pas eu le temps d'y toucher encore... j'y joue un peu ce soir et je vous dis quoi.

De tous les retours, c'est tout simplement le meilleur jeu de la 3DS (en Europe parce qu'au Japon avec les Bravely Default, Fire Emblem et compagnie il y a débat). J'espère que c'est le cas.

Sam

J'ai joué 30mn, le temps de faire les deux premiers niveaux, c'est bien cool en effet  :cool:

Toujours pas mal d'inventivité, comme sur l'épisode GC, dans les niveaux supérieurs y'aura peut être un peu plus de challenge.

pippoletsu

Si ça arrive à dépasser Paper Mario, c'est énorme...

Bakappoi

Non, ça c'est pas très compliqué en fait.

pippoletsu


Ryle

Les premières images de Devil Survivor 2 Break Record issues des scans de Famitsu :


Ultrafluide

Dites la 3ds XL de ma copine boot sur un écran noir puis rien... Quand j'appuie une fois sur power je peux mettre en veille est si j'appuie sur home ça reste bloqué sur un écran beige avec le bandeau home puis plus rien...
Quelqu'un a déjà eu une expérience de ce type? Existe t'il un moyen de hard reset la 3ds? J'ai beau chercher je trouve rien. J'ai même essayé le coup du L,R, start sélect en même temps et rien n'y fait... Du coup ça sent le SAV... :cry2: :fou:
Merci d'avance

pippoletsu


Ultrafluide

Citation de: pippoletsu le Mars 26, 2013, 10:49:55 PM
Elle a fait la dernière maj ou pas ?
Celle du 25/03? Non à moins que la console soit capable de se mettre à jour toute seule??

pippoletsu


Ultrafluide

Cool!! J'ai jamais testé le SAV Nintendo :cool:

Ryle

Éventuellement tester de formater la carte SD avec une autre 3DS (et sauvegarder les données sur l'ordi au cas ou). Je ne sais pas si c'est envisageable.

Ultrafluide

A mon avis je vais pas couper au SAV car vu les symptômes ça à vraiment l'air de se passer du côté software... On dirait qu'elle veut pas booter. Le pire c'est que ma copine n'a rien fait, elle a joué un jour puis en la rallumant pour jouer la console se met à faire son caprice...
Bref pas de chance, sinon des avis/conseils sur le SAV de Big N?

Sam

T'as essayé de la laisser se décharger complètement ? Ca peut faire l'affaire temporairement peut être.