— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

AC en dl, donc tjs dans la machine c'est juste INDISPENSABLE.
Mais oui, je vais sans doute aussi me procurer FE.

Ashura

Moi en fait je crois que je vais attendre d'avoir Animal Crossing, le déblisterer pour avoir le code d'enregistrement, et derrière je le revends cash après l'avoir pris en téléchargement. Parce que bon Pokemon Donjon Mystère m'a ennuyé et Castlevania bof.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mars 31, 2013, 04:43:22 PM
http://blog.ghostlight.uk.com/post/important-message-about-devil-survivor-overclocked-on-3ds
Hobes, tu l'as chopé ?

Je viens de voir que Ghostlight vient (enfin) de sortir un patch qui corrige les principaux problèmes (freeze, inversion de textes...) qui existaient :
http://blog.ghostlight.uk.com/post/the-devil-survivor-overclocked-patch-is-ready

Je vais enfin pouvoir l'acheter sereinement si je le trouve à pas cher.

pippoletsu


samizo kouhei


Hobes

Citation de: Bakappoi le Avril 22, 2013, 08:31:43 PM
http://www.gamekult.com/actu/nintendo-3ds-un-jeu-gratuit-pour-trois-achetes-A108588.html

CitationDotée - enfin - d'un catalogue de jeux étoffé, la 3DS va en outre profiter d'une opération spéciale lancée chez Nintendo.

Sobrement intitulée "Que de jeux à découvrir", cet événement vous permet ni plus ni moins de bénéficier gratuitement d'un jeu en téléchargement parmi la liste suivante - dont certains encore à paraître : Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, Monster Hunter 3 Ultimate, Luigi's Mansion 2, Fire Emblem : Awakening, LEGO City Undercover : The Chase Begins, Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini, Donkey Kong Country Returns 3D et Animal Crossing : New Leaf.

Pour bénéficier de cette offre, il vous faudra enregistrer trois jeux parmi ceux présents dans la liste ci-dessus avec le code fourni lors de l'achat du jeu sur votre compte du Club Nintendo, avant le 1er juillet. Vous serez ensuite qualifié pour recevoir un jeu parmi les cinq restants. Et au vu de la qualité de certains des titres proposés, ce serait dommage de passer à côté.

bon en soit c'est pas top top puisqu'il faut quand même acheter 3 jeux, mais je pense que beaucoup ici les auront. voire moi aussi.

Quelqu'un sait si l'offre donne accès instantanément au 4ème jeu gratuit ou il faudra attendre juillet ?

Si c'est dès aujourd'hui, je commande Monster Hunter pour avoir Animal Crossing en démat' le jour de sa sortie. Sinon j'attendrais la sortie d'Animal Crossing et Monster Hunter pourra attendre.

MykeHell

Citation de: Hobes le Mai 30, 2013, 04:21:36 PM
Citation de: Bakappoi le Avril 22, 2013, 08:31:43 PM
http://www.gamekult.com/actu/nintendo-3ds-un-jeu-gratuit-pour-trois-achetes-A108588.html

CitationDotée - enfin - d'un catalogue de jeux étoffé, la 3DS va en outre profiter d'une opération spéciale lancée chez Nintendo.

Sobrement intitulée "Que de jeux à découvrir", cet événement vous permet ni plus ni moins de bénéficier gratuitement d'un jeu en téléchargement parmi la liste suivante - dont certains encore à paraître : Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate, Monster Hunter 3 Ultimate, Luigi's Mansion 2, Fire Emblem : Awakening, LEGO City Undercover : The Chase Begins, Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini, Donkey Kong Country Returns 3D et Animal Crossing : New Leaf.

Pour bénéficier de cette offre, il vous faudra enregistrer trois jeux parmi ceux présents dans la liste ci-dessus avec le code fourni lors de l'achat du jeu sur votre compte du Club Nintendo, avant le 1er juillet. Vous serez ensuite qualifié pour recevoir un jeu parmi les cinq restants. Et au vu de la qualité de certains des titres proposés, ce serait dommage de passer à côté.

bon en soit c'est pas top top puisqu'il faut quand même acheter 3 jeux, mais je pense que beaucoup ici les auront. voire moi aussi.

Quelqu'un sait si l'offre donne accès instantanément au 4ème jeu gratuit ou il faudra attendre juillet ?

Si c'est dès aujourd'hui, je commande Monster Hunter pour avoir Animal Crossing en démat' le jour de sa sortie. Sinon j'attendrais la sortie d'Animal Crossing et Monster Hunter pourra attendre.

Si tu choisis un jeu déjà sortie alors il t'enverront le code rapidement. Si, comme moi, tu prends Animal Crossing alors tu le recevras à partir de sa date de sortie soit le 14 juin.
Tu vas prendre MH ?  :D

Hobes

Dans la liste, à part les 3 que j'ai pris ou vais prendre (Fire Emblem, Donkey Kong et Animal Crossing) c'est effectivement celui qui me tente le plus. La contrainte c'est le temps (pour y jouer). Je me demande déjà comment je vais faire pour finir les 543 jeux que j'ai déjà à la maison (j'exagère mais l'idée est là :o). Y a aussi la place qu'il prend en démat', j'espère qu'il n'est pas trop gourmand.

Du coup j'ai passé ma commande Animal Crossing. Je pourrais enregistrer mes codes à partir du 16 juin et faire quelques parties de Monster Hunter d'ici juillet quand il n'y aura plus personne en ligne :crazy:

MykeHell

Pour la version démat' de Monster Hunter 3 Ultimate: 1,74 Go ce qui fait 14,287 blocs.

"et faire quelques parties de Monster Hunter d'ici juillet quand il n'y aura plus personne en ligne"

Sauf que la version 3DS ne te permet pas d'y jouer en ligne. A moins que tu essayes d'y jouer via ta Wii U mais dans ce cas là il te faudra un adaptateur.

Hobes

J'avais oublié ce détails mais au pire je prendrais la version Wii U entre temps sachant que mon frère le veux sur 3DS.

Ryle

La 3DS piratée ?

C'est ce qu'essaye de prouver cette vidéo de Gateway (mais ça ressemble assez à du fake) :


Shin

Je vois pas l'astuce si c'est un fake...

Hobes

Elle retire sa main avant de lancer un jeu. Un montage serait assez aisé.

Shin

Le logo du jeu sur l'accueil apparaît alors que sa main est encore là...

Hobes

#989
Le logo apparaît quand la console est immobile. Calquer une image par dessus à partir de ce moment là n'est pas plus compliqué (mais si c'est le cas, c'est bien fichu).