— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

C'est vrai que c'est calme cette année, y'a juste la PS4 et la xbox 1 qui sortent au même moment, trois fois rien quoi !

Bakappoi

oui, trois fois rien comparé à la 3ds.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 06, 2013, 12:28:11 PM
C'est vrai que c'est calme cette année, y'a juste la PS4 et la xbox 1 qui sortent au même moment, trois fois rien quoi !
Avec des jeux intéressants ?

pippoletsu


Alphonse

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 06, 2013, 12:28:11 PM
C'est vrai que c'est calme cette année, y'a juste la PS4 et la xbox 1 qui sortent au même moment, trois fois rien quoi !

Qui nécessitent l'achat de nouveaux hardware, et qui offriront probablement pas la même quantité et qualité que ce qu'on aura trouvé sur 3DS :ofou: J'avoue c'est subjectif, surtout que perso je joue dans les transports et pouvoir jouer sans discontinuer au même jeu où que je sois est un gros avantage.

Ashura

Animal Crossing dans une semaine  :sayan:

pippoletsu

Et Naintendeau qui m'a tjs pas envoyé mon code de dl...

Ashura

Moi je l'ai eu et je m'en suis toujours pas servi faute d'avoir fait mon choix, j'espère que je vais pas perdre le code :oo

pippoletsu

T'as jusqu'à décembre 2013 pour l'utiliser.

Ashura

Bon bah ça va être Animal Crossing je pense, y a assez de place sur la console et Castlevania m'intéresse trop peu. Du coup j'aurai une version boite blisterisée à vendre, si ça intéresse quelqu'un du forum je lui fais à 30€, idéalement en mains propres sur Paris.

Ryle

Images du Yoshi's New Island qui est magnifique :kawai:



pippoletsu

Mais BORDAYLE, dès que je preco c'est repoussé :caverne:

AdamsVibe

Bon 3ème et  4 eme jeux eshop que je paye : les deux Zelda gb :cool:

Bakappoi

#1019
moi j'ai enfin raqué pour picross e2 et pullblox...et pour tokyo crash mob, j..j'ai pas pu résisté :eboue2: