— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ca m'a pas paru fou non plus, la partie jardinage d'Animal Crossing me semble plus développée par exemple.

Shin

Non c'est plus poussé que AC, mais qu'est ce c'est chiant.

Shin


MykeHell

Je me sépare de mon "Mario et Luigi - Dream Team Bros." 30€ fdpin si ça intéresse l'un de vous.  Bien sûr, il est comme neuf.

J'ai pas Mario Tennis. C'est con, j'aime le tennis mais le jeu avait l'air tellement pauvre en contenu que ce sera sans moi.

Alphonse

Le mode solo est anecdotique... mais le multi est une boucherie.

Ashura

Ouais mais si même Nintendo se met à faire des jeux qui délaissent le solo au profit du multi, c'est très triste.

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Juillet 30, 2013, 09:29:38 PM
Je me sépare de mon "Mario et Luigi - Dream Team Bros." 30€ fdpin si ça intéresse l'un de vous.  Bien sûr, il est comme neuf.

J'ai pas Mario Tennis. C'est con, j'aime le tennis mais le jeu avait l'air tellement pauvre en contenu que ce sera sans moi.
déçu jusqu'au bout ?

MykeHell

Complètement. Pourtant ça partais bien. Bonnes idées de gameplay pour un RPG, jeu jolie, 3D bien foutue, BO pas mal. Et là c'est le drame: tutoriel qui dure 25 heures, les dialogues "fait ça, ça et ça, gros noob", la répétitivité des événements (donjon, monde onirique, boss, donjon, monde onirique, boss) à la fin j'en pouvais plus. Le donjon de fin m'a saoulé, il y avait même plus le plaisir de la découverte c'est toujours la même chose. J'ai bouclé le boss de fin et terminé pour moi.
33 heures de jeu quand même et sans forcer (environ 90% de complétion quêtes annexes comprises). Il est long, et ça n'aurait pas été un problème si ça avait été bien dosé, bien amené, bien rythmé et suffisamment varié.
Apparemment ils ont aussi oublié le scénario. Je me doutais quand même que dans un jeu Mario ça volerait pas haut mais c'est d'une niaiserie... Quand à l'humour, marque de fabrique de la série, ça devait être avant alors. En gros je rejoins Futch et son avis dans le podcast. Dispensable.

pippoletsu

C'est moi qui ai fait le test ^^
Mais merci d'être d'accord avec moi :D

MykeHell

Oh mer**, désolé. J'ai tendance à vous confondre...  :memepoker:

Ashura

Les défauts que vous citez, personnellement je les reproche à la série depuis le tout début...

pippoletsu

C'était loin d'être aussi violent dans les premiers épisodes. Et c'était bien mieux écrit.

Hobes

Sinon ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde mais Mario Golf est également reporté à fin 2013 en Europe.

Shin

Ça me laisse le temps d'essorer Kart et Tennis :D

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juillet 31, 2013, 02:31:16 PM
Sinon ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde mais Mario Golf est également reporté à fin 2013 en Europe.
on le sait depuis qq temps, Amazon m'a averti ya déjà 15 jours.
Sinon, je vais revendre mon second jeu :roll2: