One Piece : Le BestMangaEver

Démarré par Yami, Mai 23, 2012, 05:02:11 PM

« précédent - suivant »

Yami

Spoil du 731

Spoiler
Retour de Sabo ?!  :love: Ce bordel, y'a tout le monde sur l'ile  :ouch:

Best arc ever  :fou:
[Fermer]

InGueMark

Spoiler
Le fait qu'il soit vivant n'est pas étonnant. Mais le fait qu'il arrive maintenant alors que c'est un bordel monstre :love:
Vivement que l'on voit sa tête :cry2:
[Fermer]

antchall

Je viens de voir que je n'ai pas jeté un coup d'oeil depuis...le chapitre 679 :sweat:

Je sens que je vais prendre une bonne journée pour dl tous mes chapitres de retard et me les matter pépère

Germain

Niveau anim' c'en est au 624ème épisode, dire que quand j'ai commencé à regarder y'en avait "que" 400 :nerd:

slyt

Citation de: Germain le Décembre 10, 2013, 08:04:53 PM
Niveau anim' c'en est au 624ème épisode, dire que quand j'ai commencé à regarder y'en avait "que" 400 :nerd:

Pareil, à l'époque j'avais trouvé un pack de 400 épisodes... Et dire que je m'étais dit "je regarde 2-3 épisodes, histoire de voir, vu que tout le monde en parle, é-pi-cé-tou". Quelle innocence !   :baby:

Gabora

Je viens d'arriver à Punk Hazard avec Cesar Clown (en anime) et je commence quand même à m'ennuyer, surtout après l'interminable arc sur les hommes poissons qui était franchement relou.

La série avait mis la barre si haute avec la prison + la grande guerre  :love: M'enfin, ça se regarde quand même.

slyt

Citation de: Gabora le Avril 01, 2014, 10:03:13 AM
Je viens d'arriver à Punk Hazard avec Cesar Clown (en anime) et je commence quand même à m'ennuyer, surtout après l'interminable arc sur les hommes poissons qui était franchement relou.

La série avait mis la barre si haute avec la prison + la grande guerre  :love: M'enfin, ça se regarde quand même.

Tout à fait d'accord, et l'arc sur Punk Hazard ne devrait pas arranger ton avis tellement elle est longue et chiante à mes yeux (mais nécessaire pour les 2/3 infos qui serviront pour la suite).

Niveau scan (après Punk hazard), ça recommence à devenir plus intéressant même s'il y a encore quelques petits trucs qui me gênent.

slyt

Ce dernier chapitre en date avec ce twist !!!   :chat1:
Spoiler
Le retour d'un mort qui se trouve être le numéro 2 de l'Armée Révolutionnaire
[Fermer]

Sam

Citation de: slyt le Avril 11, 2014, 03:38:22 PM
Ce dernier chapitre en date avec ce twist !!!   :chat1:
Spoiler
Le retour d'un mort qui se trouve être le numéro 2 de l'Armée Révolutionnaire
[Fermer]

Ca fait plus ou moins dix chapitres qu'on a compris qui il était quand même. Pour son appartenance c'était une petite surprise quand même.

Germain

Tain c'est comme si vous connaissiez le futur... :cool:

Sam

Citation de: Germain le Avril 12, 2014, 03:20:47 AM
Tain c'est comme si vous connaissiez le futur... :cool:

Spoiler
Ace étant mort de chez mort, c'est impossible de le faire revenir. Il n'y a pas d'autres personnages pour lesquels Luffy réagirait comme ça s'ils revenaient.
[Fermer]

Yami

Spoiler
Oui pour Sabo on s'en doutait, suffit de voir mon spoil en haut de la page. N°2 de l'amée révolutionnaire juste derrière Dragon, c'est peut-être un peu abusé par contre  :/
[Fermer]

Germain

P'tain Sam me répond pas dans une balise spoiler, j'sais pas du tout si je dois lire ou pas :nerd:
Perso j'ai arrêté après Punk Hazard l'animé, j'attends un peu qu'il s'en accumule quelques dizaines pour les enchainer :ofou:

samizo kouhei

J'ai lu le tome 70 et malheureusement il confirme ce que je pense de la période "2 ans après", à savoir qu'en dépit d'une histoire qui ne fait pas de surplace et des enjeux considérables dans l'univers de One Piece, j'ai perdu l'enthousiasme de la lecture. Evidemment, je suis très loin d'envisager la pause de lecture, voire l'arrêt, mais je ne trépigne plus autant qu'à la grande époque Impel Down / Marineford.

Nono

Le dernier arc traine en longueur.
Trop de personnages, trop de cases par page, je prends peu de plaisir. :(