One Piece : Le BestMangaEver

Démarré par Yami, Mai 23, 2012, 05:02:11 PM

« précédent - suivant »

Yami


samizo kouhei

Bon, ça se débloque enfin sur le tome 73 !

samizo kouhei

Le premier numéro de l'édition Log est sorti ! Le premier volume qui contient les chapitres 1 à 21 coûte 3,99€. Je me suis abonné.

slyt

Connaissant Hachette, le prochain sera à 30 €

samizo kouhei

Non, le 2 est à 8,99€ et les numéros suivant à 12,99€ (ce qui revient moins cher que prendre 2 tomes correspondants chez Glénat, avec le grand format, les bonus et les pages couleurs)

slyt

Je taquinais bien sur :)
1 tome Log correspond à 2 tomes classiques ? J'aurais dit 3.

nash

J'aivu la pub à la télé, et l'épaisseur a l'air de réduire à partir du 3.

nash

je viens de la revoir, ça devient assez fin à partir du 4
faut pas réver, cen'est jamais intéressant de prendre ce genre de "collection"

Yami

Les collections Hachette restent un bon moyen le plus souvent de se faire une collection sympa pour plus ou moins le même prix que la version de "base" en magasin. Je fais la collection Gaston (et même si elle n'est pas parfaite), elle reste largement supérieure  à celle de l'édition Dupuis :o

Pour One piece, celle d'Hachette devrait s'arrêter après l'arc de MarineFord, et comportera 36 tomes (pour 61 de Glenat). Ca reviendra donc un peu plus cher que si tu suivais la collection Glenat. Mais c'est du grand format et que tu as quelques cadeaux moisis en plus :nerd: C'est du kiff kiff je trouve.

Le gros point positif c'est clairement le grand format après je trouve l'ensemble un peu bas de gamme. La couverture et le papier n'ont pas de l'air de super qualité et m'inspire pas confiance dans le temps :o  C'est franchement dommage pour 13€ le tome  :/


slyt

Sympa le chapitre 813. Faut dire que ce n'est pas dur, comparé aux 100 derniers chapitres...
On va en apprendre un peu plus sur Sanji (qui il est vraiment, sa famille, ...)

pippoletsu

Aujourd'hui, on m'a dit que le manga était sans doute dessiné par, je cite, "un enfant de 5 ans. Mes petit neveux dessinent mieux". Et la conclusion était que Dragon Ball Super était mieux dessiné. J'ai laissé tomber.

MykeHell

T'as dû tomber sur un vrai connaisseur.

pippoletsu

Grave. Un mec qui n'arrivait pas à lire le manga "parce que c'était le truc le plus moche jamais lu".

Ashura

T'es sûr qu'il a pas confondu avec des scans de Hunter X Hunter ?

pippoletsu