One Piece : Le BestMangaEver

Démarré par Yami, Mai 23, 2012, 05:02:11 PM

« précédent - suivant »

Nono


Spike Spiegel

J'ai oublié de dire qu'il y aura une tripotée de sbires à se faire avant, par exemple,

Spoiler
le directeur du G5 qui est en fait un membre de l'équipage de Dofla qui a infiltré la marine il y a 10 ans :leuv: Et qui a couché Law en un coup :sweaf:
[Fermer]


Et on apprend aussi que Trafalgar Law était ...

Spoiler
un rookie dans l'équipage de Dofla. :leuv:
[Fermer]

nash

bon, j'achète les tomes par paquet de 12 sur amazon et j'en suis au tome 38 :leuv:
au mileu de Water Seven
j'ai adoré Alabasta un peu moins Skypiea

mais en tout cas, c'est EPIQUE :leuv: :leuv:

Spike Spiegel

Water Seven/Enies Lobbies, normalement tu troues ton slip.

nash

Nico Robin  :love: :love: :love: :love:

Yami

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 24, 2012, 06:59:17 PM
Water Seven/Enies Lobbies, normalement tu troues ton slip.

:cool: J'ai l'impression qu'on dit toujours la même chose :nerd: C'est nono qui avait commencé one piece l'année dernière non ?

Spike Spiegel

La bonne parole doit toujours être martelée. :ofou:

Nono

Citation de: Yami le Juillet 24, 2012, 08:07:47 PM
Citation de: Spike Spiegel le Juillet 24, 2012, 06:59:17 PM
Water Seven/Enies Lobbies, normalement tu troues ton slip.

:cool: J'ai l'impression qu'on dit toujours la même chose :nerd: C'est nono qui avait commencé one piece l'année dernière non ?

Oui. :nerd:


Nono

Le passage dans le château Ryuugu ( ou un truc de ce genre ) : ce quiproquo de malade :lol:

Pougli Kun

Enfin repris l'anim après 3 ans de pause :nerd: fini l'arc de l'ile des hommes-poisson là :ofou:

Spoiler
C'est moi ou le moment ou le bateau poursuit la princesse-sirène est un peu WTF? :nerd: ça me parait con et je sais que c'est pas dans les lois du genre mais à priori si elle se fout sur le pont du bateau il se passe quoi...? :nerd: Et dans l'absolu quand le bateau la poursuit dans l'eau, si elle se laisse toucher il va se passer quoi? Le bateau va à deux à l'heure, à la limite l'autre fou qui balance ses couteaux est le truc le plus dangereux :nerd: enfin bref best animé ever sinon, Brook est vraiment excellent :leuv:

Par contre pas compris le trip de l'homme poulpe qui fout son venin sur Luffy au début de l'arc...au final il s'est rien passé, après il me reste le dernier épisode à mater, et éventuellement les conséquences peuvent arriver plus loin j'imagine mais ça me perturbe :nerd:
[Fermer]

Pougli Kun

Sinon magnifique métaphore cet arc, avec les petites racailles qui trainent dans leur téci et voient tout le monde détester les blancs, avec la haine qui monte et tout, ils auraient du foutre la bande à bilal limite

Baron.de.Münchhausen


InGueMark

Citation de: Pougli Kun le Février 08, 2013, 01:25:34 AM
Enfin repris l'anim après 3 ans de pause :nerd: fini l'arc de l'ile des hommes-poisson là :ofou:

Spoiler
...

Par contre pas compris le trip de l'homme poulpe qui fout son venin sur Luffy au début de l'arc...au final il s'est rien passé, après il me reste le dernier épisode à mater, et éventuellement les conséquences peuvent arriver plus loin j'imagine mais ça me perturbe :nerd:
[Fermer]

Pour répondre à ta deuxième question :

Spoiler
Luffy est immunisé contre le poison depuis son combat contre Magelan (le directeur d'Impel Down).
[Fermer]

Pougli Kun

Ah oui j'avais zappé ça depuis le temps :o

samizo kouhei

Je découvre la section mangas du forum, 'xcusez !  :D
Alors One Piece, c'est une série que j'ai commencé pratiquement à ses débuts en France (en 2000) et je la lis avec toujours autant d'intérêt (contrairement à bien d'autres séries que j'ai complètement lâché depuis). Après il faut avouer que ça traîne un peu depuis le choc à Marineford.
Sinon, j'ai appris dans le Guide Book Green qu'eu égard à ses sourcils en spirale, Sanji aurait dû s'appeler ... Naruto ! Mais un obscur manga du même nom commençait à l'époque dans le Shônen Jump.  :D