One Piece : Le BestMangaEver

Démarré par Yami, Mai 23, 2012, 05:02:11 PM

« précédent - suivant »

Yami

Le dernier chapitre annonce du bon.

Spoiler
Alliance Law / Luffy, bon perso je veux des coups de pute à la Game of Thrones :love:
[Fermer]

Hobes

Ils en sont à combien de tomes aujourd'hui ?

Nono


Yami


Yami

Citation de: Hobes le Mai 23, 2012, 05:05:34 PM
Ils en sont à combien de tomes aujourd'hui ?

66 ou 67 je crois. En france 62 bientôt

Hobes

Ah ouai j'en ai pour une éternité si un jour je veux tout rattraper Depuis le temps que j'en entends que du bien malgré moi, je me laisserais bien tenter un jour.

Sam

Shit le dernier chapt :mdr:

Spoiler
Law qui commence à comprendre la caractère de Luffy :mdr: et qui regrette déjà d'avoir accepté :nerd:
[Fermer]

Spike Spiegel

Ca va être épique les chapitres qui vont suivre. :mdr:

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Mon neveu regardait ça l'autre soir, je connaissais pas. Pour une fois l'animation et les dessins ne me font pas vomir, puis l'univers a l'air pas mal, ça change des robots géants ou des femmes qui se confondent avec des petites filles de 7 ans.

Et la j'ai appris que ça durait depuis 13 ans, qu'il y'avait 500+ épisodes... Bref n'importe quoi, c'est comme les télé novelas, le but est de ne pas finir.

Imaginez si Albator ou Goldorack avaient durés 14 saisons, vous auriez lâché depuis belle lurette.

Nono


Baron.de.Münchhausen

Autre exemple, tu as peut être regardé 2-3 saisons de Pokémon en 99 2000, ben figures toi que ça continues encore. Tu ne regardes plus, t'es passé a autre chose, c'est tout a fait normal.

Nono

C'est devenu nul.

One Piece, j'ai tout rattrapé en un ou deux mois (donc 500 épisodes ;) )

nash

bon, j'ai craqué, j'ai acheté les 6 premiers tomes, et je vais pas tarder à en acheter plein d'autre

Spike Spiegel

Putin le cliff' du dernier chap'. Tout le monde voyait un arc intermédiaire, qui menaçait de s'essouffler comme le précédent et là Oda nous sort ...

Spoiler
Doflamingo comme ennemi. :leuv: :leuv: :leuv:
[Fermer]