One Piece : Le BestMangaEver

Démarré par Yami, Mai 23, 2012, 05:02:11 PM

« précédent - suivant »

Ryle


samizo kouhei



Pour la première fois depuis le début de One Piece, j'ai peur. J'ai peur que le meilleur de la série soit derrière elle et que son intérêt patine. L'équipage est réuni depuis quelques volumes déjà et passée la joie des retrouvailles, force est de constater que cet arc dans le royaume des hommes-poissons s'est terminé dans l'indifférence la plus totale, tant les enjeux semblent anodins (ce qui n'est pourtant pas le cas) et que l'intrigue s'est trop étirée. A aucun moment Luffy et ses amis n'ont été réellement en danger, et les péripéties qui leur sont arrivées sont bien commodes, vu que les ennemis ont été balayés d'un revers de la main.

Le principal intérêt est de revoir des personnages perdus de vue depuis très longtemps, car le prochain arc qui s'annonce ne semble gère plus palpitant et les nouveaux antagonistes (?) très étranges, même pour One Piece.

La série s'est toujours remise de méformes passagères (Skypeia, Thriller Bark) mais je tremble pour la première fois pour la série. Et si à son tour, elle me décevait ?

Sam

L'arc des HP est effectivement le plus mauvais de la série (avec Skypeia à mon avis, mais au moins il y avait une méchant charismatique et un humour efficace). Punk Hazard (l'arc suivant) est carrément plus sympa et l'arc actuel commence bien donc ça devrait aller imo.

Spoiler
L'hommage à DB avec le tournoi et Luffy déguisé en tortue géniale :mdr:
[Fermer]

Spike Spiegel


pippoletsu


Nono


Sam

Il est en pause toutes les 2 ou 3 semaines en ce moment...

Spike Spiegel

Qu'il prenne 3 mois cash pistache et qu'il se retape.

Nono

Putain, les derniers chapitres sont excellents.
Cet arc débute vraiment bien.

Yami


Spike Spiegel

Par contre, Luffy qui se tape avec le numéro 12 et avec qui le combat semblera équilibré (je pense vu le teasing fait autour, même si on est jamais à l'abri d'une chute Odaesque où Luffy le rétame en un coup :nerd ), ça promet pour les autres. :leuv:

Ashura

J'ai foutu tous les chapitres en retard sur ma liseuse, ce confort :leuv: je viens de finir Thriller Bark, drôle mais peu intéressant.

Shin


pippoletsu


Ashura

Kobo Glo pour être exact. Là ils ont sorti la Aura qui est apparemment encore mieux.