Le sport à la TV, BeINSport les enterrera tous

Démarré par Ashura, Mai 24, 2012, 04:47:24 PM

« précédent - suivant »

Yao

J'ai toujours été étonné du prix de l'abo vu le service proposé. Ça ne me choque pas l'augmentation sachant que à titre perso ayant été chez SFR je payais 1€ de plus que le pris de base.

Steph

#211
J'ai pris BeIn Sports Connect sur la PS4, je suis très déçu de la qualité de l'image qui est super variable. C'est pas de la HD, c'est pas toujours hyper fluide, je pense que je vais stopper dès le premier mois et prendre l'abonnement sur ma box TV... qui est dans mon placard et que je ne voulais pas ressortir.

J'ai lu que ça dépendait du débit mais j'ai 20 méga et jamais eu problème à streamer de la HD avec d'autres services.


slyt


JiHaisse

On se demande même ce qu'ils vont faire pour meubler leur grille.
Certes ils ont plusieurs championnats et pas mal d'autres sports mais quand même.

Maintenant la question est de savoir si SFR Sports va maintenir sa politique tarifaire agressive.

Une appli Apple TV aussi merci. :nerd:

Hobes

Toi aussi dépenses presque 100€ par mois (je n'ai pas fait le calcul mais on ne doit pas en être loin en cumulant Canal/BeIn/SFR) pour voir toutes les compétitions :|

Futch

Et jamais ça ne quittera SFR cette chaîne ?

JiHaisse

Elle est dispo partout en OTT à 9,99€.
Ou 19 avec BeIn. Si ça reste à ce niveau, c'est largement suffisant avec ces deux chaines.

Futch

Je ne savais pas du tout. Faut que je me renseigne pour savoir comment ça fonctionne.
Comme ça je vire BeIN seul et je prends les deux.

Enfin c'est pour l'an prochain en même temps.

Ha ok c'est sur mobile et tablette. Ça ne fonctionne pas sur une Android TV ?

JiHaisse

Citation de: Futch le Mai 11, 2017, 04:06:21 PM
Je ne savais pas du tout. Faut que je me renseigne pour savoir comment ça fonctionne.
Comme ça je vire BeIN seul et je prends les deux.

Enfin c'est pour l'an prochain en même temps.

Ha ok c'est sur mobile et tablette. Ça ne fonctionne pas sur une Android TV ?

De mémoire, l'appli SFR TV est compatible Cast/AirPlay donc ça marchera sur Android TV.

Futch

Oui donc via un chromecast.
Je vais voir ça. Pour le moment c'est inutile pour moi.

Alphonse

Déjà que Bein met des chiens de la casse sur le plateau, alors SFR :mdr: Avec du bol les images viendront de l'UEFA.

Bon va falloir raquer pour SFR, ça va saigner grave chez Canal / Bein.

Hobes

D'ailleurs BeIn ça ne sentirait pas le retrait progressif ? Ils n'ont jamais atteint leur objectif d'abonnés et là, à part si t'as envie de voir tous les matchs de ton club, BeIn ça commence à devenir un peu cher sans les meilleurs affiches de L1 (Canal), la Premier League (SFR) ni les Coupes d'Europe (SFR).

Futch

Ils ont déjà un peu retiré leurs billes en "vendant" à la branche anglaise ou un truc comme ça BeIN non ?

En tout cas, ça va déserter dans les rangs de BeIN.
Avec trois acteurs majeurs, je ne vois pas comment ça va tenir.

Dire que je viens de renouveller Canal. Bon ok, j'ai OCS mais bon, j'y suis pour 2 ans...
Une chose est sûre, jamais je n'irai chez SFR. La fin de SFR, suite au rachat de Numericable, ça m'a suffit...

Alphonse

Citation de: Hobes le Mai 11, 2017, 10:06:53 PM
D'ailleurs BeIn ça ne sentirait pas le retrait progressif ? Ils n'ont jamais atteint leur objectif d'abonnés et là, à part si t'as envie de voir tous les matchs de ton club, BeIn ça commence à devenir un peu cher sans les meilleurs affiches de L1 (Canal), la Premier League (SFR) ni les Coupes d'Europe (SFR).

Bein n'a jamais gagné d'argent :o Ca pourrait précipiter les choses, cette affaire.