Dreamfall Chapters, Reborn, Rebels, Realms (PC/PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 02, 2014, 04:41:57 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pareil, j'avais dit que j'attendrais mais... je ne sais pas si je pourrais réellement le faire. C'est vraiment frustrant ce format épisodique.

Hobes

Finalement j'ai craqué, je n'attendrais pas que la saison entière soit dispo, vu les récents éloges sur cet épisode :

CitationRebels represents an absolute high water mark for video game writing and episodic gaming in particular. It expands in every possible way upon Reborn, maintaining unparalleled storytelling, presentation and voice-acting, whilst introducing very well crafted puzzles, an epic sense of scale and technical improvements across the board. If Chapters continues in this vein, it is destined for greatness.

Par contre la VOSTFR n'arrive qu'en début de semaine prochaine donc je vais patienter vu que le jeu est très bavard.

Ah et il ne vous reste qu'un heure si vous voulez acheter le jeu à -30% sur Steam (20,99€ au lieu de 30€)
http://store.steampowered.com/app/237850/

Hobes

Gamekult n'a pas apprécié le second chapitre... parce qu'il n'y a pas de révélations et que l'intrigue ne décolle pas.

Dire qu'il ne se passe rien, ça me parait être normal. Mais s'en plaindre alors que c'est prévu depuis l'annonce du contenu épisodique, c'est tellement n'importe quoi. On sait que les deux premiers chapitres sont là pour poser les bases.

Enfin bref.

Après renseignement pris auprès des personnes en charge de la traduction française, elle sera remise demain et devrait être disponible vendredi au plus tard.

Hobes

Le jeu est en solde : -33% jusqu'à la fin des soldes ce soir :
http://store.steampowered.com/app/237850/


Et le 3ème chapitre, Realms, arrive ce jeudi. Vite


Hobes

J'adore comment Ragnar Tørnquist nous met la pression sur nos choix :

CitationIn #BookFour you will regret every single choice you've ever made. But changing your mind now will make it much, much worse.
CitationDid you really think we'd simply let your terrible decisions slide? Did you think you were safe now, months later? Ha! I say. Ha! #Dreamfall
CitationIt's going to end up being that one thing you forgot. That one choice that never seemed to matter. It's going to be that one. #Dreamfall
CitationOr maybe that huge choice you figured had played itself out. Nah. It hasn't. And you're screwed. #Dreamfall
CitationWorst of all? You will never know which choices led you to this point. You will try to untangle your mess, but you will fail. #Dreamfall
CitationMy work here is done. But your pain? Your pain is just starting. And we've got two more episodes to go... #feartheend #Dreamfall
CitationPoint is: Dreamfall was never really about big choices with immediate consequences, but the long term repercussions of many smaller choices

:leuv:

Akṣobhya

J'ai su que c'était la suite d'un jeu Xbox si j'ai bien compris ???

Dans tous les cas vu que j'ai horreur du format épisodique j'attendrais la version complète !
Comme Life is Strange du reste...

Hobes

#36
Du tout, c'est un jeu PC à la base.

En tout cas l'ultime chapitre arrive le 17 juin :love: Par contre si Ragnar Tørnquist ‏nous a menti par contre sur l'importance des choix (à la Mass Effect), ça va barder :ofou:


Hobes

Citation de: chou le Décembre 02, 2016, 09:13:28 PM
Dreamfall : Chapters  arrive sur console en 2017 :happy:  Hypé je suis :happy: (merci hobes )

Par contre y'a pas les précédents épisodes  : The Longest Journey et Dreamfall The Longest Journey ....
C'est un ensemble d'une grande histoire je crois. Il faut que je retire le mode Hype du coup :hmm: ?

Tout est dans le topic !

Notamment sur les deux premiers jeux ici : http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1412.msg162994.html#msg162994

Maintenant c'est une grande histoire en effet. Si ces nouveaux épisodes peuvent se prendre en standalone, le titre perd de son charme sans tout le contexte autour ou le retour de personnages mythiques (ah ce bon vieux Crow).