#103 - The Fall, Siesta Fiesta et l'actu du JV du 28 juillet au 3 août

Démarré par Hobes, Août 04, 2014, 05:57:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Août 08, 2014, 07:02:35 PM
Pour les casse-briques, vous connaissez Nervous Brickdown sur DS ?  C'était un jeu d'Arkedo avec plein de modes de jeux différents

On voulait justement y revenir en donnant des exemples de casse-briques à conseiller dans le prochain.

pippoletsu

Le meilleur casse brique sur le support. Avec arkanoid DS et sa molette :leu:

Hobes

Citation de: Superchno le Août 08, 2014, 04:03:27 PM
Je sais que qu moins Shin et Pipo sont passé chez jvc sur la webtv. Pouvez vous prevenir quand il y a les replays svp? Au Quebec c'est difficile de suivre le direct ^^

Je te tiens au courant si on a les rediffusions. Pour l'instant il semblerait qu'elles ne soient pas disponible.

upsilandre


Jow

J'avais pris Siesta Fiesta avant d'écouter l'avis de votre chroniqueur, j'aurais été plus inspiré d'attendre.
En outre,il y a un moyen d'atteindre les médailles d'or même en étant mauvais, mais patient : en effet,chaque rebond rapporte des points, donc à la fin de chaque niveau si nous n'êtes pas satisfait de votre prestation ( et Dieu sait que ce jeu est une école de frustration), et bien en vous contentant de faire des petits rebonds avant de mettre la balle dans la piñata, vous pouvez décrocher les points qui vous séparent des médailles...
Nous avons largement préféré approfondir les pokedex, que nous avions délaissé depuis le printemps, que découvrir ce jeu...

Alphonse

J'ai fait Siesta Fiesta :
- Perso je trouve que les voix sont insupportables au bout de dix minutes et ressemblent à celles des Chipmunks :fou:
- Y'a effectivement zéro explication sur le scénario dans le jeu. Pas très gênant vu le genre, mais c'est un énième truc pas expliqué dans le jeu
- Le système d'angle est effectivement mal branlé, même pour moi qui suis pas un expert du genre mais qui en ai fait quelques-uns

Je serais toutefois moins dur que Pippo qui sait et avait une certaine attente par rapport au jeu. Le quidam non-initié pourra s'amuser malgré tout je pense. Je l'ai fini en me forçant un peu, mais à ce prix et pour du casual ça reste honnête.

pippoletsu

5€ pour bcp d'ennuie quand même. Et j'ai testé la technique de Jow, ça fonctionne :/

Alphonse


pippoletsu


Alphonse



dunmcl

Cherchez pas le meilleur casse brique c'est metal orange sur x68000 (quoi je suis pas objecif des que çà parle de x68k?  :love:)
avec un system d'upgrade a la gradius et des graphisme...(faudrais que j'en fasse une presentation un de ces 4 de ce metal orange)


pippoletsu