Fifa 15, l'épisode de trop ? (Multi)

Démarré par Ryle, Août 07, 2014, 01:54:45 PM

« précédent - suivant »

Ryle



Tous les stades de Premier League modélisés, plus de 200 nouveaux joueurs scannés :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HhMWoWlhUflxU_-pD8CQyPpAqmrQEoz_QBd384Ic1M0/pubhtml

Notamment Jenkinson pour faire plaisir à nono :bave2:

Intégration de la technologie pour savoir si le ballon a franchi la ligne :



A priori retour de la Süper Lig Turque également.

Nono

Jenkinson, on le verra plus sous nos couleurs. (je l'espère)

Yami

J'ai cru entendre qu'il y avait plus le championnat brésilien  :|

Ashura

Ouais c'est ce que j'ai lu aussi. J'ai jamais dû faire le moindre match avec un club brésilien cela dit.

Hobes

Citation de: Yami le Août 07, 2014, 06:48:38 PM
J'ai cru entendre qu'il y avait plus le championnat brésilien  :|

Yep ça a été confirmé. J'espère qu'ils vont quand même garder 3/4 licences comme en Turquie ou en Grèce pour pouvoir malgré tout se faire des équipes brésiliennes comme avant.

Hobes

Des gens ont pris la démo ? J'ai lu des retours très mitigés avec un rythme encore accéléré :roll2:


La seule fonction nouvelle qu'a un minimum d'intérêt c'est la reconnaissance vocale (et encore) :


pippoletsu

J'ai entendu même que ça ressemblait bcp à PES 2...

mangoover

J'ai bien aimé la démo, j'ai toujours préféré un football plus champagne avec attaque à outrance, donc l'accélération de rythme c'est que du + pour moi :)

Nono

Un FIFA qui va pas me plaire.
Déjà que le dernier était très moyen :(

Hobes

J'ai pas l'impression que ce soit si prononcé. Par contre dans le gameplay je n'ai vu aucune différence notable alors que le dernier que j'ai fait c'était le Fifa 14 previous-gen.

Bakappoi

J'ai fait 2 matchs et je suis pas plus choqué que ça.

Nono

6 sur GK et après 5 matchs, je rejoins l'avis de Puyo sur les gardiens, la vitesse du jeu.

Futch

C'est arcade. La fin d'un règne. Et PES ne me tente pas.

Da Playa, MD

Bof. Je trouve pas. Par contre c'est un peu le bordel les chocs entre joueurs.

Nono

Les gardiens au premier poteau :sweaf:
Vite, un patch.

Et deux matchs que je gagne pour monter de division, deux matchs non comptés, pourtant j'ai eu la cinématique de remise de trophée.
Un grand cru encore cette année.