Vers la fin des tirs au but ?

Démarré par Hobes, Mai 25, 2012, 02:20:27 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationLe président de la Fédération internationale (FIFA), Sepp Blatter, a estimé vendredi lors de son 62e Congrès à Budapest que le football «perd son essence» quand un match se décide aux tirs au but. Une allusion non cachée à la finale de la Ligue des champions samedi dernier, remportée par Chelsea face au Bayern Munich à l'issue de cette épreuve (1-1, 4 tab à 3).

«Peut-être que Franz Beckenbauer, avec le groupe de travail Football 2014, nous proposera des solutions», a-t-il ajouté, laissant planer un doute sur l'avenir de cet exercice toujours si aléatoire. Depuis sa création, le groupe de travail en question présidé par l'Allemand Franz Beckenbauer s'attache notamment à dégager des pistes visant à améliorer l'attractivité du football.

Je vois pas trop ce qu'ils peuvent mettre en place comme alternative ? Une prolongation infinie ? Le retour du but en or ? Un 3 contre 3 ? :nerd:

pippoletsu

Des shoot out comme au début de la MLS ?

Ashura

Dans la mesure où ça a permis à Drogba de gagner une ligue des champions, je suis pour l'éradication totale de cette merde.

Bakappoi

ah non c'est super kiffant les TAB :(

Shin

Ah le truc comme l'Orange Challenge pendant les mi-temps de ligue 1 ?
Départ du milieu de terrain pour un duel contre le gardien ?
ou comme au Hockey sur glace.

ça ce serait cool, laisser le gardien sortir et  gêner le frappeur.
ça mettrait en avant les attaquants, le gardiens et on rigolerait quand on verrait les défenseurs s'élancer !

Hobes

Citation de: Bakappoi le Mai 25, 2012, 02:29:09 PM
ah non c'est super kiffant les TAB :(

Pas quand on est lyonnais. Nilmar :(fou:

glen

but en or, pour un maximum de stress :leuv2:

Bakappoi

un maximum d'ennui surtout. dans les faits ça a toujours conduit à un ultra bétonnage. et je suis pas sûr que ça change même avec l'absence de TAB.

pippoletsu

Citation de: Shin le Mai 25, 2012, 02:29:44 PM
Ah le truc comme l'Orange Challenge pendant les mi-temps de ligue 1 ?
Départ du milieu de terrain pour un duel contre le gardien ?
ou comme au Hockey sur glace.

ça ce serait cool, laisser le gardien sortir et  gêner le frappeur.
ça mettrait en avant les attaquants, le gardiens et on rigolerait quand on verrait les défenseurs s'élancer !

Au début de la MLS, comme au Hockey les mecs partaient du milieu du terrain, je te dis pas dans quel état ils étaient après 50m de course ^^

NERDFOU

Je trouve va très bien les tirs au but moi.

Jb

CitationEnvoie VICTOIRE au 81313 pour faire gagner ton équipe !

Bakappoi


pippoletsu


Hobes


Ashura

Blague parfaitement placée j'avoue.