McDonald's Euro 2012 Fantasy League

Démarré par Hobes, Mai 25, 2012, 03:12:54 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ils viennent de lancer un petit jeu de gestion d'équipe pour l'Euro. Comme d'hab le but c'est de faire une compo avec un certain nombre de points, et en obtenir le plus à la fin de la compétition.

http://fr.euro2012fantasy.uefa.com


Ca peut être sympa de tous si mettre. J'ai créé la HBGD Champion's League :cool: Pour y entrer le code : 127988-30043


Sinon rapidement les règles :

Citation- 15 joueurs à sélectionner (2 G, 5 D, 5 M et 3 A) pour une enveloppe de 100 M. A la fin des groupes, une rallonge de 5 M est accordée.

- Pour le premier tour, il n'est pas possible d'avoir plus de 2 joueurs de la même équipe dans l'effectif. Par la suite, la régle évolue => 4 maxi en 1/4, 6 maxi en 1/2 et 12 en finale.

- Le système d'attribution des points est renseigné ici : http://fr.euro2012fantasy.uefa.com/rules/



La mienne pour l'instant que j'ai fait vite fait :


Ashura

Pour la CdM 2010 y avait eu un partenariat entre la FIFA et Panini, tu pouvais faire une collection en ligne, gratuitement. Si seulement ils pouvaient le refaire pour l'Euro :(

pippoletsu

Faut le rentrer où le code ami en question ?

Hobes

Dans la 3DS, il faut que... euh tu fais rejoindre un championnat privé, là il te demande un code.

Hobes

Citation de: Ashura le Mai 25, 2012, 03:23:53 PM
Pour la CdM 2010 y avait eu un partenariat entre la FIFA et Panini, tu pouvais faire une collection en ligne, gratuitement. Si seulement ils pouvaient le refaire pour l'Euro :(

Ouai c'était sympa. Aurel avait commencé ici je crois.

Sinon inscris toi :o

pippoletsu

Ayé, SC Pippoletsu pour grande justice

Spike Spiegel


Hobes

Ca donne quoi vos équipes ?

Faut que je fasse ça sérieusement en essayant de pronostiquer la première journée, et voir quelle équipe peut potentiellement marquer beaucoup de buts.

Spike Spiegel

J'ai fais ça vite fait mais finalement ça me semble bien.

luch78

Si ça vous tente, un petit site de pronostic en ligne lancé par un collègue d'un collègue. Rien à gagner rien à perdre, juste montrer vos talent pour les pronos. Il l'avait déjà fait pour la CDM, c'était rigolo
Voilà si ça tente quelqu'un
http://hinsch.hd.free.fr/euro2012/login.php3

Hobes

Je me rends compte que j'ai Cahill dans mon 11 or il est forfait. Vas falloir que je fasse des modifs, les transferts gratuits c'est jusqu'à demain.

Hobes

Aller hop, j'ai quasiment tout changé :ninja:

Je me suis basé sur mon idée que la Pologne, la Russie, les Pays Bas, l'Allemagne, la Croatie et la France gagneront leur premier match. J'ai donc pris des titulaires de toutes ces équipes.

En attaque Lewandowski capitaine, parce que je le sens bien pour faire un match d'ouverture de feu à domicile. Benzema/Debuchy pour les buts et passes décisives dans le derby de la Manche. Ozil/Muller (ce dernier sur le banc, fallait choisir) pour vaincre le Portugal que je sens décevant. Sergio Ramos pour ses buts de la tête. Zhirkov pour ses débordements, en espérant quelques passes décisives, surtout contre les Tchèques qui sont moins bien. Après c'était surtout pour combler.

Futch

J'ai rejoins le championnat.
Chaud de choisir les joueurs...

Hobes

Shushu m'est passé devant :(fou:

C'est serré avec Spike aussi. Plus qu'à espérer le triplé de Benzema sur des passes décisives de Debuchy.

pippoletsu