Azure Striker Gunvolt (3DS)

Démarré par Tulkas, Août 07, 2014, 08:58:48 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

On est d'accord, les Boss sont bien funs.
Pour le semblant d'histoire faut se dire qu'on a que la moitié du script donc c'est dur de juger.

Par contre lorsqu'on a fait le stage une fois devrait y avoir moyen de supprimer les dialogues!

Yao

Citation de: Démiurge le Avril 10, 2015, 03:03:46 PM
Par contre lorsqu'on a fait le stage une fois devrait y avoir moyen de supprimer les dialogues!
Même avant ! Mais pour le principe JE LIS TOUT ! :)

pippoletsu

Les boss avec des inblocables et des séries de saut téléguidés.

Akṣobhya

#48
Bon je viens de finir le jeu avec la Vraie Fin et j'ai aussi eu la Fin "Normale".
Donc en plus de ce qu'on a déjà dit, bon le "scénario" aurait pus être meilleur si pas lancé par vagues de 3 phrases et des développement qui tiennent de la seconde car bon le Vrai Boss de Fin, même si sympas dans le principe
Spoiler
tu t'en fous, tu parles à ton boss uniquement 2 fois dans le jeu donc l'avoir en boss niveau climatique tu t'en branle complet ! sans compter que ses coups sont cheap....
[Fermer]

Les armes du jeux j'ai toujours pas compris en quoi elles étaient utiles: à part Cerbère et Naga, le reste tu t'en fout !

Par contre après la Vraie Fin on débloque 5 niveaux spéciaux qui sont en fait des remix des précédents niveaux mais sans checkpoint, et là la difficulté est intéressante.

Autrement le jeu mise à fond sur le scoring, ce qui est pas trop mon truc, surtout quand le principal objectif est de finir un niveau sans se faire toucher pour avoir un maximum de Kudos. J'aurais aimé des trucs plus variés...

Bref, sympathique, j'espère que le 2 rectifiera le tir et j'ai hâte d'avoir la MàJ avec le Boss Rush Mode !!

PS:
- lorsqu'il y a une alarme rouge qui créer des ennemis, détruisez l'alarme, ça va arrêter de produire la vague et auto-détruire ceux à l'écran.
- on peut zapper le générique de fin avec R.

Yao

Je m'y remet tranquillou et au début j'étais prêt à écrire : "Pipo t'as raison, ce jeu c'est relou, c'est le néant !!, etc..." mais au final je passe un bon moment, c'est mortel pour du jeu portable, je m'y fais à la jouabilité, je trouve ça plaisant après je ne sais pas si j'aurai envie d'y revenir...

Yao

La vache le boss final, façon à l'ancienne tu perds, tu reprends depuis le début du fight, c'est relou... Je galère !
Des techniques ??

pippoletsu


Yao

Jeu fini, j'ai même pris plaisir à faire les défis ! N'ayant pas fait la série des X (ça va faire hurler Pippo :p), j'ai apprécié le jeu et ça m'a donné envie justement de les faire ! :)
Rockman X à l'époque me faisait baver, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas acheté... (fallait faire de choix niveau sous auprès de maman)  :hmm:
Depuis j'ai essayé en ému mais je n'ai pas eu la patience pour continuer (jouer devant l'ordi, ça me gonfle...). J'aimerai trop le faire en format de poche sur 3DS, mais il est sorti sur la VC de la U...

Akṣobhya

Tant mieux que ça t'ai plut :)

Même si je me range plutôt du côté de Pippo au final, trop de trucs mal foutus et trop cher pour ce que c'est.
Le Mighty Gunvolt retro heureusement que c'est gratuit, en 15min max c'est torché !!

Gabora

Citation de: Yao le Août 08, 2015, 10:51:17 PM
Jeu fini, j'ai même pris plaisir à faire les défis ! N'ayant pas fait la série des X (ça va faire hurler Pippo :p), j'ai apprécié le jeu et ça m'a donné envie justement de les faire ! :)
Rockman X à l'époque me faisait baver, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas acheté... (fallait faire de choix niveau sous auprès de maman)  :hmm:
Depuis j'ai essayé en ému mais je n'ai pas eu la patience pour continuer (jouer devant l'ordi, ça me gonfle...). J'aimerai trop le faire en format de poche sur 3DS, mais il est sorti sur la VC de la U...


Te faut de l'emulation portable au pire  :slurp: Genre une PSP crackée ou directement sur ton smartphone avec un pad.

pippoletsu


Yao

Citation de: pippoletsu le Août 09, 2015, 08:58:27 AM
Emulation ==> de la merde.
Hum bah ça dépend, ça permet de pouvoir joueur à des jeux obscurs ou des jeux inaccessible de l'époque ou sur certaines machines pour bourgeois ! :)

Gabora

Citation de: pippoletsu le Août 09, 2015, 08:58:27 AM
Emulation ==> de la merde.

L'emulation me permet de jouer sur presque n'importe quel PC à Twinkle Star Sprites. Et rien que pour ça, l'émulation, c'est bien.

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Août 09, 2015, 08:58:27 AM
Emulation ==> de la merde.
Désolé mais tout le monde n'a pas la place chez soi pour une TV cathodique et les 15 consoles précédentes, il fait faire des concessions. Je sais perso que je me prends soi ent de bec avec des potes, mais je n'en n'ai rien à faire de l'objet tant que je peux joueur au jeu, Osef que ce soit sur VC ou en émulation sur mon PC...

pippoletsu

Si vous faites pas la différence entre la villageoise et le Vosne-Romanée aussi...