Azure Striker Gunvolt (3DS)

Démarré par Tulkas, Août 07, 2014, 08:58:48 PM

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Bhaal42

Étant donné que les emulateurs 8/16 bits sont maintenant assez avancée pour simuler les bugs des consoles originales (obligatoire pour les speedrun/TAS) il n'y a plus vraiment de différences...

pippoletsu

Pas de scanlines ==> de la merde.
Tout ce qui n'est pas reproduction 1:1 ==> de la merde.
Ce débat ==> de la merde, surtout sachant que j'ai refais plein de jeux Gameboy et game gear sur 3DS, qui émule donc la console d'origine et qui fait donc de la merde.

Yao

Citation de: pippoletsu le Août 10, 2015, 10:57:16 AM
Pas de scanlines ==> de la merde.
Tout ce qui n'est pas reproduction 1:1 ==> de la merde.
Ce débat ==> de la merde, surtout sachant que j'ai refais plein de jeux Gameboy et game gear sur 3DS, qui émule donc la console d'origine et qui fait donc de la merde.
C'est toi qui l'a lancé !  :ninja: :roll2:

Bhaal42

#63
J'adore lancer pippo, il a tellement d'arguments (et je suis d'accord que le portage sur 3DS/WiiU ne sont pas du tout en 1:1 et desservent le jeu original)
Sinon les scanlines, ca s'active dans les filtres de ton emulateur.

pippoletsu

Oui mais du coup ce sont des scanlines emulées, du coup c'est de la merde :D

Ryle

28 août sur Steam avec un nouveau mode (speed run), l'ajout de voix japonaises et d'une vf !


Akṣobhya

Est-ce qu'il y aura tout le script ou sera-t-il coupé comme sur 3DS ???

Pour le Speed Run je comprends pas trop vu que le jeu te pousse au maximum à Speed Runer et faire du scoring.