Visual novel : Émotion "pure"

Démarré par Hobes, Août 24, 2014, 02:01:21 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pas mal oui même si les plus marquants sont assez sombres :D Mais là en l'occurrence, si j'ai bien compris, c'est un drame. L'histoire va mal se terminer alors que dans beaucoup d'autres VN, même les plus sadiques, l'espoir l'emporte bien souvent.

Bhaal42

Les Grisaia, les Muv-Luv, Katawa Shoujo, les World End Economica, Sunrider, Hatoful Kareshi, Les Nekopara, Les fault milestone, ...

samizo kouhei

J'ai acheté Chaos;Child sur Vita et je m'arrache les cheveux sur la première Trigger Map. Il faut replacer les photos sur une carte. Problème : il n'y a pas de "Dossier de preuves" qui permette de se remémorer quelle photo correspond à quelle affaire, ni quand on a bon. Si quelqu'un a un walkthrough en français ou en anglais dispo je suis preneur.

Bhaal42


samizo kouhei

Je suis intrigué par AI : the Somnium Files . Le jeu vaut vraiment le coup ? Apparemment il n'est dispo en physique en Europe que sur des sites anglais.

samizo kouhei

Rapide compte-rendu des derniers VN auxquels j'ai joué :
- AI : très bien mais d'une brièveté frustante (même pas 20h pour le finir)
- Our World Has Ended : une histoire sympathique gâchée par la teneur 100% glaireuse
- Raging Loop : super variation autour du Loup Garou de Thiercelieux. Des longueurs cependant

glen


pippoletsu

Nichonnade fan service to the fullest.

samizo kouhei

J'ai fini Gnosia sur Switch. La rencontre entre Le Loup Garou, Among Us et Un jour sans fin. Sympa mais un peu répétitif vu le concept (des boucles temporelles où les rôles changent).