#106 - Disgaea 4, Hitman GO et l'actu du JV du 18 au 24 août

Démarré par Hobes, Août 25, 2014, 05:44:17 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

#15
C'est déjà assez compliqué comme ça d'expliquer le gameplay de manière limpide, et tu t'en es bien tiré. Peut-être que je vais me rendre compte que tu as dit total nawak à la réécoute !  :vice:
EDIT : et j'avais raison pour la question de la semaine !  :p

Yao

La nouvelle version dure 1h50 et l'ancienne 2h17 du coup, faut écouter laquelle ? :D

MykeHell


Yao


Hobes


Yao

@ Myke >> Je crois que c'est Gi Joe le coup de la tour Eiffel ! :D

MykeHell

La Tour Eiffel de GI Joe possible mais il me semble qu'il y avait un truc avec l'Arc de Triomphe dans l'un des Transformers

Superchno

#22
Citation de: Yao le Août 25, 2014, 10:04:10 PM
@ Myke >> Je crois que c'est Gi Joe le coup de la tour Eiffel ! :D

Suis plutot d'accord Transformers se passe pas a Paris (Michael Bay a Paris lolol).

Citation de: upsilandre le Août 25, 2014, 07:10:20 PM
Je constate moi meme que ce qui fait que j'apprécis un jeu ou pas est tres dépendant de criteres externe, mon humeur (tres important), mes envies du moment (y a des periodes ou j'ai envie de certain type de jeu et d'autre non), le contexte (est ce que c'est une periode ou j'ai du temps pour jouer ou pas). Tout ca influence tellement le ressentie qu'il faut accepter le coté subjectif de l'affect qu'on a avec un jeu. Je sais qu'il y a des jeux pour lesquels j'aurais sans doute un tout autre avis si je les avais joué a un autre moment dans un autre contexte.

Evidement c'est comme tout ce qui a trait ca depend du contexte. Ce qui m'etonne c'est que vous continuez a "feed" pipo : c'est un extremiste qui des fois en fait trop et tombe dans une sorte de caricature. Pipo, leve le pied c'est tout. Je partage le plus souvent ton avis et tes analyses. Seulement quelque fois, sort un peu de ce role de vieux borné  :( 


En fait pour Myke j'ai compris : j'ai l'impression de ne jamais t'entendre parce que tu test des jeux qui ne m'interessent pas. J'ai fais attention au test sur The Forest, et j'ai pas accroché. Ca m'a fait ca aussi sur Metrico : j'ai completement decroché. Donc my bad ! c'est toujours un plaisir d'entendre tes avis sur l'actu. D'ailleurs je trouve que ce podcast a 2 etait bien, ni trop court, ni trop long, ce qu'il faut de contenu. En tout cas Disgaea 4 en francais sur les versions EU, profitez en et surtout c'est l'occasion de montrer votre soutien aux traductions des jeux. D'ailleurs pas de fr sur les versions US.

Une idée de test : Super Time Force, sorti sur Xbox live, tout frais sur Steam, j'attends un Pipo ou Shin a la barre. Une autre comme ca : le dernier One Piece Unlimited World Red pour Myke ou Futch mais je sais pas si vous aimez le manga. Si vous connaissez pas ca sert a rien.  Sinon un test de The Bureau Xcom declassified ? Hobes tu joues trop laisse la place a tes copains !

Désolé si je passe pour un lourd je voudrais juste donner des conseils ^^

PS: cette semaine le plus musical est vraiment, mais vraiment easy surtout pour le public hbgd.

Gabora

Citation de: Superchno le Août 26, 2014, 06:57:55 AM
Sinon un test de The Bureau Xcom declassified ?

Pour y avoir joué, il est hélas assez moyen. Et c'est dommage, les TPS tactique à la Mass Effect sont très rare. Je n'ai même pas réussi à le finir d'ailleurs, bloqué à un passage vraiment hardcore :(

glen

J'ai commencé (choppé via bundle), c'est pas mal, pas moche, l'ambiance est rigolote et le gameplay tourne bien mais pas forcément envie d'aller très loin non plus.

MykeHell

Citation de: Superchno le Août 26, 2014, 06:57:55 AM
En fait pour Myke j'ai compris : j'ai l'impression de ne jamais t'entendre parce que tu test des jeux qui ne m'intéressent pas. J'ai fais attention au test sur The Forest, et j'ai pas accroché.

Pas de soucis, chacun ses goûts.  ;)

Citation de: Superchno le Août 26, 2014, 06:57:55 AM
Une autre comme ca : le dernier One Piece Unlimited World Red pour Myke ou Futch mais je sais pas si vous aimez le manga. Si vous connaissez pas ca sert a rien.  Sinon un test de The Bureau Xcom declassified ? Hobes tu joues trop laisse la place a tes copains !

One Piece oui. Quand j'ai découvert le manga j'étais devenue un gros gros amateurs mais depuis le "deux ans après" j'ai beaucoup de mal à rester accroché. J'ai commencé à voir tous les défauts inhérents au genre shonen. Concernant les jeux, j'en ai fait quelques uns mais on est quand même proche du néant ludique grosse licence oblige donc je n'y touche plus. Et d'ailleurs j'avais fait la démo de Unlimited World Red sur 3DS, chiant à souhait.

Hobes

Citation de: Superchno le Août 26, 2014, 06:57:55 AM
Hobes tu joues trop laisse la place a tes copains !

C'est soit ça, soit il n'y a pas d'avis chaque semaine. Au choix :D

Shin

Je suis très attiré par Super Time Force Ultra, mais j'ai plus trop de sous en ce moment :(
si y a un prix vraiment intéressant quelque part faites moi signe :onpeutrever:

glen


Hobes