The Crew (Multi)

Démarré par minikenshin, Août 28, 2014, 09:59:39 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#30
Nash je te recommande l'article de Gamersyde :

CitationMalgré tout cela (ainsi que quelques autres couacs : impossibilité de mapper les touches sur consoles ou de comparer ses temps avec ses amis, caméra verticale bloquée en vue externe, manque d'explications, perte des statistiques de progression des joueurs), après une semaine essentiellement passée à découvrir une infime partie de l'immense carte, nous ne pouvons nier que nous sommes totalement tombés sous le charme de The Crew. Pour son seul attrait touristique, pour les longues discussions que Davton et moi avons pu mener tambour battant sur les routes américaines, et pour la variété de ses sensations de jeu, The Crew parvient à transcender l'expérience TDU pour lui donner ses lettres de noblesse. La découverte de nouveaux territoires, de toutes leurs ambiances uniques et l'exploration quasi infinie qu'offre le terrain de jeu sont à notre avis le véritable moteur du jeu. Il est évident que ceux qui ne seront pas sensibles à la liberté promise par The Crew n'y trouveront pas leur compte, mais si comme nous, vous attendez avant tout un beau voyage à partager entre amis, le titre d'Ivory Tower en a suffisamment sous le capot pour vous combler pendant un bon moment. Tout n'y est pas parfait, quelques questions restent en suspens, mais le plaisir de jeu est là et c'est déjà un premier pas dans la bonne direction. Nos prochaines heures confirmeront-elles nos craintes et nos coups de cœur ? Difficile à dire pour le moment. Ce qui est sûr, c'est qu'au delà de toutes nos critiques, il nous aura coûté de sacrifier un peu de notre temps sur les routes des USA pour vous consacrer ces quelques heures d'écriture et de relecture. The Crew est un jeu que l'on aime déjà énormément (même s'il fait parfois tout pour qu'on lui en veuille beaucoup), vous ne vous étonnerez donc pas que nous le chattions avec tout autant de cœur.

http://www.gamersyde.com/news_impressions_the_crew-16112_fr.html#comments-top

S'ils sont conscients des défauts (notamment de tout ce qui est microtransaction), derrière ils sont assez emballés par le monde ouvert et la découverte de la carte. Ils font d'ailleurs référence sans arrêt à Test Drive Unlimited et j'avoue que ça fait mouche tant je l'avais adoré. Du coup ça m'intrigue, je pense que je me laisserai tenter à petit prix.

pippoletsu


Ashura

Pour avoir un peu maté le GK live, j'ai trouvé la façon dont exserv a abordé le jeu extrêmement biaisée quand même, à la limite du stupide.

pippoletsu

Il sait pas tester un jeu ce mec, c'est délirant...
Sur Street V, il risque de comparer le jeu à Ikaruga...

Futch

Totalement d'accord avec Pippo.
Sortit de sa zone de confort, il n'est pas terrible.

glen

Le gk live c'est spécial aussi, c'est plus de la découverte qu'autre chose et il passait la moitié du temps à checker le chat (et donc à ne pas regarder la route) :o A côté de ça il a du tester le jeu en bonne et due forme, même si on sent que les jeux de caisse c'est pas trop son truc.
D'ailleurs pour avoir maté une dizaine de gk live, c'est pas la joie avec les nouveaux là, ils sont blasés/déprimants d'une force..

MykeHell

#36
J'en ai vue une partie de ce GK Live et tout les points qu'il critique dans la vidéo sont exactement ce que je reprochais au jeu lors de la bêta. Se rendre compte que rien n'a changé je ne vois pas du tout l'intérêt d'y retourner.

Par contre ouai Gamersyde ils ont l'air d'avoir aimé vu le nombres d'articles qu'il lui à été consacré.

glen> le GKLive de Stoon sur Halo: TMCC. C'était drôle.

Ashura

Citation de: glen le Décembre 10, 2014, 10:33:51 PM
Le gk live c'est spécial aussi, c'est plus de la découverte qu'autre chose et il passait la moitié du temps à checker le chat (et donc à ne pas regarder la route) :o A côté de ça il a du tester le jeu en bonne et due forme, même si on sent que les jeux de caisse c'est pas trop son truc.
D'ailleurs pour avoir maté une dizaine de gk live, c'est pas la joie avec les nouveaux là, ils sont blasés/déprimants d'une force..

J'aime bien gautoz, mais exserv m'énerve et Stoon avec sa casquette et sa tendance à tirer la gueule non stop, je sens que ça va être compliqué.

Dur dur l'après Trunks quand même, ils ont perdu gros...

minikenshin

Non mais exserv ne sait rien faire d'autre que de parler des Souls..

GK live avec Exserv et Boulap, sur un jeu iPad '80 Days"

Boulap : parce qu'ils pensent que la prochaine étape c'est de trouver de l'humanité dans les machines"
Exserv : ah moi je trouvais de l'humanité dans les rats
Boulap : oué on va arrêter de faire référence à ce jeu

Il ne sait rien faire d'autre. Il est nul dans ce qu'il fait ce n'est pas son métier..

Pour en revenir à The Crew, on en avait parlé avec mike : la conduite flingue tout le jeu... Il perde le seul atout d'un jeu de caisse.. Ca ne sert pas à grand chose d'aller plus loin..

Hobes

Citation de: minikenshin le Décembre 10, 2014, 10:49:37 PM
Pour en revenir à The Crew, on en avait parlé avec mike : la conduite flingue tout le jeu... Il perde le seul atout d'un jeu de caisse.. Ca ne sert pas à grand chose d'aller plus loin..

J'ai lu beaucoup de retours qui expliquaient que le gameplay était correct pour peu que notre véhicule était correctement équipé (après plusieurs heures de jeu). Après je n'en sais rien mais ça me rappelle beaucoup de critiques faites à la vavite après juste quelques heures de jeu.

D'ailleurs ce matin Kotaku a fait son mea culpa sur Sunset Overdrive en expliquant qu'après y avoir plus joué pendant des semaines, c'était un de leur jeu préféré.

Sans aller dire que c'est le cas ici sur The Crew (ce que je ne pense pas, il semble avoir beaucoup de tares), il doit y avoir moyen de s'amuser.

minikenshin

Ca s'améliore en améliorant la voiture (très très longtemps) ou en achetant les meilleurs modèles (encore plus long) mais ça n'est pas la panacée pour autant..
Si tu dois passer 40h avant d'avoir un truc agréable à conduire, je ne trouve pas ça très fun (personnellement). Si certains aiment ça tant mieux..