Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

antchall

Quelqu'un a déjà maté la serie animé Castlevania, les avis et les retours que j'ai sont plutôt positifs mais j'ai peur du résultat quand même  :roll2: :roll2:

Steph

J'ai vu tous les épisodes et j'ai vraiment beaucoup aimé  :)

Futch

Pas mal en effet. Ça monte en puissance, même si j'ai été un peu déçu par la dernière saison.

pippoletsu

Saison 1 nullach
Saison 2 solide
Saison 3 DU CUL DU CUL DU CUL

Et c'est Gaius Baltar qui joue Alucard.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Mai 27, 2020, 10:21:59 PM
Saison 1 nullach
Saison 2 solide
Saison 3 DU CUL DU CUL DU CUL

Et c'est Gaius Baltar qui joue Alucard.

Bah la j'ai envie de la voir.  :o

Mais la VO c'est de l'anglais, pas du japonais ?

antchall


Yao

Citation de: pippoletsu le Mai 27, 2020, 10:21:59 PM
Saison 1 nullach
Saison 2 À IECH
Saison 3 SAME SHIT

Et c'est Gaius Baltar qui joue Alucard.
Les doubleurs sont à chier !  :D :D

glen

Citation de: glen le Mai 26, 2020, 10:02:35 AM
On enchaine avec la saison 2 de Homecoming. J'avais adoré la saison 1, et cette saison 2 est toute aussi intrigante, on s'est pincé pour pas tout regarder hier soir :leuv: Toutes ces références Hitcockiennes :leuv:

Finie en 2 soirs, j'adore cette série :| Les deux saisons sont courtes et c'est très bien, mais j'aurai tellement voulu en avoir plus..

glen

#1253
Très bien le doc sur Epstein, mais quelle frustration.. si seulement il avait pu balancer tous les dossiers qu'il avait. Le nombre de fdp célèbres qui seraient tombé  :bave2:
Et j'aimerai bien savoir combien de contrats il y a sur la tête de son ex... c'est elle qui gérait tout, elle en savait autant que lui :hmm:

Futch

Pas encore regardé mais oui, je pense que beaucoup de « puissants » ont dû pousser un gros ouf de soulagement quand ils ont appris son « suicide ».
Parce que bon, dormir à côté de sa tronçonneuse et que celle-ci se mette en marche toute seule...


Sinon je viens de finir The Last Dance en 2 jours. Jordan, sérieux, quelle mentalité, quel joueur, quel génie. C'est fou ce type. On n'en aura plus des personnalités comme lui, dans n'importe quels sports. Sans réseaux sociaux, dans un sport qui à l'époque ne passionnait pas les foules. C'est dingue. Gros documentaire.

guyzou

Je ne retrouve plus où et quand (novembre ?) On en avait parlé, mais le dernier épisode de la web-série de 8 épisodes, diffusé sur C+ en avant première, l'effondrement des Parasites est en ligne depuis quelques jours. Des épisodes inégaux (la centrale est le moins bon selon moi) mais globalement une très bonne série quand même, notamment de par son montage très immersif.
Je recommande !


glen

Hello privilege, it's me Chelsea :6:
Y'a des réflexions intéressantes mais aussi beaucoup de gras..

LA 92 :9:
Incroyable docu. Je gardais un souvenir assez précis de ces émeutes (j'avais 13 ans) mais j'avais oublié certaines images qui m'ont glacé le sang :|

Titikaka

Je crois que Yao en a déjà parlé ici mais Homecoming sur Prime c'est très bieng !  :8:.
J'adore le montage. Ca me fait penser à Twin Peaks parfois, Fargo d'autres fois. Sympa.

glen

Ça a l'air très bien ça (très content de revoir Matthew Rhys)